Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Que pensez vous du Creative Zen Touch 20 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous du Creative Zen Touch 20 Go

n°747759
blueman_82
Posté le 28-11-2004 à 22:19:48  profilanswer
 

Voila je me sépare de mon lecteur NET MD Sony pour passer au lecteur mp3.
J4ai regardé du coté des ipod... mais je les trouve un peu cher.
Ce soir je suis tombé sur le CREATIVE Lecteur MP3 Zen Touch 20 Go à 258 eur.
Qu'en pensez vous ?  
 
http://fr.europe.creative.com/prod [...] duct=10274

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 22:19:48  profilanswer
 

n°747763
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-11-2004 à 22:22:59  profilanswer
 

qu'à 260 euros c encore un peu cher, en cherchant un peu tu peux le trouver à 240 (et tout betement sur LDLC, qui est un des moins chers et qui fait actuellement les FDP à 4 euros ;) !)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°747764
blueman_82
Posté le 28-11-2004 à 22:25:08  profilanswer
 

lol merci pour l'info du prix ;-)
mais concernant les caractéristiques... c'est du bon ou bien ?  :pt1cable:

n°747766
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-11-2004 à 22:30:06  profilanswer
 

test chez tom's.fr
 
sérieux, j'avais presqu'envie de me le prendre, lui ou son grand frère zen xtra 60 Go. finalement j'ai opté pour un muvo² 4Go chez materiel.net, en espérant qu'il arrive avant jeudi vu que j'ai 3h de TGV de prévues :lol: !
 
en tous cas niveau son c du bon, et c le principal :D
en plus tu trouveras pas moins cher en jukebox de + de 10 Go. me semble qu'il y a déja un gars qui se pose la meme question que toi ;) !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°747769
blueman_82
Posté le 28-11-2004 à 22:33:17  profilanswer
 

lol merci misato :-)
mais dis omi pourquoi tu as finalement choisi le muvo² ?

n°747846
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-11-2004 à 00:52:05  profilanswer
 

parce que les gros jukebox sont trop encombrants (le muvo² tient moins de place). j'aurais pris le zen micro (écran plus large, 1 Go en plus, tuner FM) si j'avais pas été pressé par le temps.
 
et puis j'ai encore mon délai de 7 jours :sol: !, je suis pas sur de le prendre définitivement :whistle:
 
sinon, je cherchais plustot un truc de plus de 20 Go pour me trimbaler avec toute ma collection de CD partout (j'ai à peu près 15 Go de MP3 rippés de ma collection de CD audio), et si possible avoir de la place pour faire du transport de données. finalement, les gros jukebox nécessitent des logiciels de merde pour foncionner et j'ai pas envie d'installer le logiciel sur 50 PC :/. je fous mes MP3, lecture aléatoire, et basta :D ... le muvo² est vu comme un disque dur USB, j'aurais pas à me prendre la tete de ce coté-là. et puis il est en-dessous des 200 euros, c la barre symbolique :lol: !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°747848
blueman_82
Posté le 29-11-2004 à 01:14:56  profilanswer
 

moi je crois que je vais obter pour le Zen Micro pour sa petite taille et le tuner radio aussi :-)
Le Zen touch est zoli aussi mais un peu trop lourd à mon gout.. et surtout je voulais pouvoir avoir la radio avec... donc je pense que je vais craquer pour le petit.
vais fair eun tour à la fnac histoire de le tenir en main et le voir pour de vré  :pt1cable:

n°747897
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-11-2004 à 09:49:35  profilanswer
 

chais pas s'ils l'auront ... et d'après ce que j'en ai vu, FNAC, DARTY, etc ... ils sont 50 euros plus chers que sur le net :ouch: !
 
en plus le zen micro est en précommande un peu partout, ils l'ont ptet pas encore reçu :/
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Que pensez vous du Creative Zen Touch 20 Go

 

Sujets relatifs
KISS DP-558 (VOUS les utilisateurs, qu'en pensez-vous?)[ToPiC]Créative Muvo TX FM 128/256/512
[QST] Difference entre Creative T3000 et T 2900Que pensez-vous de ça philips LX-3950W
comment désinstaller les progs de Creative audigy ?[AVIS] Que pensez vous de scarabus?
Différences entre le CREATIVE MUVO V200 et N200 ?Creative Surround Mixer complet pour Audigy ?
Eltax CineMaxx 5-pack system ou JAMO E310 PDD qu'e pensez-vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du Creative Zen Touch 20 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR