Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  KISS DP-558 (VOUS les utilisateurs, qu'en pensez-vous?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KISS DP-558 (VOUS les utilisateurs, qu'en pensez-vous?)

n°747146
majordom
Posté le 27-11-2004 à 20:10:29  profilanswer
 

Bon c'est bientôt Noël les 13ème, 14ème, 15ème,... mois arrivent. Va falloir dépenser tout ça.
 
On parle beaucoup sur ce forum de l'aspect technique du KISS DP-558, mais jamais de ses qualités ou de ses défauts.
 
VOUS, utilisateurs, êtes-vous ravis d'avoir acheter (au prix fort : 650€)ce matériel, ou êtes-vous déçu?
 
Connaissez-vous un autre type de matériel concurrent? (HD, Ethernet, Tuner secam)
 
Merci de penser à nous, pauvres petits suiveurs technologiques, VOUS qui êtes LES précurseurs, LES découvreurs des nouveaux horizons multimédias du 21ème siècle.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 20:10:29  profilanswer
 

n°747219
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 27-11-2004 à 23:00:36  profilanswer
 
n°747273
majordom
Posté le 28-11-2004 à 09:22:53  profilanswer
 

Je le sait bien qu'il y a un [topic] pour ce materiel.  
 
Mais je veux connaitre vos impressions, vos sensations. Regrettez-vous l'achat de ce matériel?? Ou au contraire, votre vie multimedia a t'elle pris un nouveau départ??
 
La technique de mise à jour du firmware 1.0.7 en 1.1.1 ne m'interesse pas,   les problèmes de blocages, un peu...
 
Merci

n°750526
MANFOX
Posté le 03-12-2004 à 18:13:31  profilanswer
 

moi je veux savoir si ca rame pas le DVD via ethernet via switch gigabit netgear.

n°750794
page22
Posté le 04-12-2004 à 00:22:33  profilanswer
 

J'ai eu un kiss et je l'ai lâché. La liaison Ethernet locale est parfaitement suffisante pour voir parfaitement un divx extérieur. Mais le but de tout cela est bien je crois la télévision à la demande sur internet, la TV payante, quoi. Pas de quoi se précipiter, à l'heure du bouquet numérique, surtout que si tu dépasses ton quota mensuel sur ADSL, tu auras des frais en plus...
Je suis déçu de kiss pour trois années d'errements, les marches d'echeternach des firmware successifs, et toujours le même cirque: le proceseur vidéo est trop lent pour gérer les films codés avec un gros débit, alors qu'on s'attendrait à en retirer un film plus net on obtient des images qui "freezent" et redémarrent après quelques secondes, et l'absence de recherche en direction des formats ouverts (OGG, OGM, MKV). Leur prochain produit DP-6xx utilisera un processeur nettement plus puissant mais très orienté WMV9 comme s'ils avaient tous vendu leur âme au diable Microsoft.
Enfin, qui vivra verra, on aura peut-être un jour un constructeur à l'écoute des voeux de ses clients...

n°970180
charly22
que la force soit avec moi
Posté le 02-11-2005 à 12:35:35  profilanswer
 

J'ai un kiss dp 558 200 go et tout marche impeccable, le branchement se fait par ma livebox prise rouge ethernet, mon ordi quant à lui est branché en wifi, aucun souci.. pensez à bien récupéré le dernier firmware et à rebooter votre disque dur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  KISS DP-558 (VOUS les utilisateurs, qu'en pensez-vous?)

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de ça philips LX-3950W[AVIS] Que pensez vous de scarabus?
Eltax CineMaxx 5-pack system ou JAMO E310 PDD qu'e pensez-vous ?Que pensez vous de ce casque/micro
Platine DIVX kiss avec DD ==> Possibilité d'augmenter la taille ?Quel lecteur DVD-DIVX pour remplacer un kiss DP-1000?
Kit 5 enceintes Tangent FP-600 : qu'en pensez vous ?Que pensez vous de la chaine HiFi Tangent 50 ?
Altec Lansing MX5021 : Qu'en pensez-vous ?DENON 655R??? qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : KISS DP-558 (VOUS les utilisateurs, qu'en pensez-vous?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR