Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Que pensez vous de la marque "BOSE" ?

n°362652
RoToR
Buell driver
Posté le 14-11-2002 à 20:14:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cocorezo a écrit a écrit :

ok, ça, "ça marche". MAIS P**** DE B**** DE M***** on parle HI-Fi, pas de sonorisation !!!!!!
A essorage 1200rpm, ma Brandt donne aussi plein de dB, mais là n'esdt pas la question !!!!!
 
J'en ai marre de répéter toujours la même chose....  :fou:  :sarcastic:  




 
Faut te calmer mon gars. TU parles de Hifi, le gars a parlé de Bose pas de hifi ou sono. :lol:


---------------
www.soundstream.com
mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 20:14:45  profilanswer
 

n°362685
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 14-11-2002 à 20:46:39  profilanswer
 

je ne sais pas du tout ce que ca vaut en hifi (c tt a fait possible que bose=bouse dans ce domaine)
mais en sonorisation c du bon matos

n°362699
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 14-11-2002 à 20:59:33  profilanswer
 

RoToR a écrit a écrit :

 
 
Faut te calmer mon gars. TU parles de Hifi, le gars a parlé de Bose pas de hifi ou sono. :lol:  



C'est contre l'autre crétin qui dit que Bose est le summum de la Hi-fi, patati patata,  que je geule ! Quel boulet celui là ! :fou:

n°362717
blob
In vino veritas
Posté le 14-11-2002 à 21:35:48  profilanswer
 

[:xp1700]  
 

RoToR a écrit a écrit :

 
 
Faut te calmer mon gars. TU parles de Hifi, le gars a parlé de Bose pas de hifi ou sono. :lol:  



n°362720
frodonmike
Posté le 14-11-2002 à 21:38:04  profilanswer
 

Zobman a écrit a écrit :

moi , au vu de vos propos  desarmant sur bose e suis retourné ché mon oncle et tester son home cinema  
alors deja:
tt est equipé en boss , 4 satelite , un caisson (normal )  , du 5.1
je precise que son home cinema est situé dans une piece enorme (enrion 100 metre carré ) et c a l'etage  
bref je ne sais pas quoi dire , le son est vraiment de tres tres haute qualité  , pas de saturation (meme en montant grave le volume) , le dts dans sa perfection!!!!
voila mon avis , mais j'avoue que c du matos de haute gamme ki a couté tres chere
cela depend du budet , la gamme cahnge change et du coup , peut la gamme en fction du budget , de bose n'est pas la meilleur
voila




 
Bah il a quoi comme électronique derriere ?
tu as pu comparer avec autre chose ? (dans la meme pièce et au meme prix ?)
 
C quoi les points forts du système (a part la fait de pas saturer ! car c le lot de tous les systèmes haut de gamme ) ?
 
parle un peu de la musicalité de la restitution des extremes graves, de la profondeur .... enfin de qualité de son quoi  :jap:


---------------

n°362791
Kenny1
Posté le 14-11-2002 à 23:26:18  profilanswer
 

bose c un bourain, d'ailleur ya bcp de boite de nuit ki ont ca, mais sinon si tu est fan de techno ou de truc ki tape, tu sera pas dessus, sinon chaque oreille a son type d'enseinte, a toi d'écouter avant d'acheter ....

n°362946
BlackSun
Posté le 15-11-2002 à 08:51:40  profilanswer
 

C'est marrant hier j'ai regardé Life or Something Like It sur mes super DTT2500 qui tape tout de la mort (mais j'les aimes bien quand même), et y a une femme qui offre des Bose a son pere et qui lui dit que c'est ce qui se fait le mieux :)
 
Bose a un fausse reputation  :o

n°362950
the frames​maker
Posté le 15-11-2002 à 09:16:50  profilanswer
 

RoToR a écrit a écrit :

 
 
Et ça c'est mieux que Bose sur une automobile ?  :lol:  
Sur tout je pense que tu as encore des amplis avec ça et une bonne source
 
On dirait que tu ressemble furieusement aux gens dont tu te fous sur ce topic  :hello:  
 
RoToR




 
je recherche la qualite du son , pas la puissance, pour te dire j'ecoute pas souvent de la trance ou techno dans ma bans, mais des truc plus recherche , mais quand je pousse un peu le son , ca doit tenir sans saturer.
 
ps : kicker et rs audio , ca n'a rien a voir avec bose ;)

n°362951
the frames​maker
Posté le 15-11-2002 à 09:17:11  profilanswer
 

BlackSun a écrit a écrit :

C'est marrant hier j'ai regardé Life or Something Like It sur mes super DTT2500 qui tape tout de la mort (mais j'les aimes bien quand même), et y a une femme qui offre des Bose a son pere et qui lui dit que c'est ce qui se fait le mieux :)

Bose a un fausse reputation
:o  




 
et oui :sarcastic:

n°362955
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-11-2002 à 09:22:50  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
je recherche la qualite du son , pas la puissance, pour te dire j'ecoute pas souvent de la trance ou techno dans ma bans, mais des truc plus recherche , mais quand je pousse un peu le son , ca doit tenir sans saturer.
 
ps : kicker et rs audio , ca n'a rien a voir avec bose ;)  




 
c'est pas des marques de Jacky ça ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 09:22:50  profilanswer
 

n°362956
the frames​maker
Posté le 15-11-2002 à 09:23:42  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

 
 
c'est pas des marques de Jacky ça ?  :heink:  




 
non ,c'est du matos  [:hatron]  , le kicker 600.4 est asse fabuleux avec son controle de gain des enceintes , c'est trop efficace

n°362958
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-11-2002 à 09:29:11  profilanswer
 

rassure moi, t'as pas un autocollant tuning touch sur la lunette arrière ?
 :sweat:

n°362964
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-11-2002 à 09:37:43  profilanswer
 

bon, j'exagère, mais je me suis toujours demandé quel intérêt on pouvait avoir à mettre du matos hi-fi couteux dans une voiture : écouter de la musique sur de la hi-fi avec un bruit de fond de 70-80 dB, ça s'apparente à mon avis à rouler en ferrari sur une départementale défoncée de nids de poules et de dos d'ânes...
 
mais je suis prêt à entendre des arguments pour la défense de la hi-fi en bagnole hein...


Message édité par Fendnts le 15-11-2002 à 09:37:59
n°362965
Guigui
Posté le 15-11-2002 à 09:40:51  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

ça s'apparente à mon avis à rouler en ferrari sur une départementale défoncée de nids de poules et de dos d'ânes...




C'est la que c'est fun, non ? :D ;)


Message édité par Guigui le 15-11-2002 à 09:41:05
n°362968
the frames​maker
Posté le 15-11-2002 à 09:45:45  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

rassure moi, t'as pas un autocollant tuning touch sur la lunette arrière ?
 :sweat:  




 
putain , mais ferme ta gueule!!!!
 
 
qui t'a parle de tuning??????
 
 
c'est pas parce qu'on fait un belle install sono , que c'est du tuning, tout est integrer , tu vois absolument rien , mise a par l'autoradio
 
ps : desolé pour mon agressivite :jap:


Message édité par the framesmaker le 15-11-2002 à 09:48:15
n°362971
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-11-2002 à 09:49:13  profilanswer
 

d'où le "bon j'exagère" puis c'était un cloin d'oeil, pas la peine de t'énerver lol ;)
 
par contre, si tu veux bien répondre à ma question sur l'intérêt de dépenser autant pour mettre du son dans une voiture, ça m'intéresse...

n°362974
the frames​maker
Posté le 15-11-2002 à 09:53:37  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

d'où le "bon j'exagère" puis c'était un cloin d'oeil, pas la peine de t'énerver lol ;)
 
par contre, si tu veux bien répondre à ma question sur l'intérêt de dépenser autant pour mettre du son dans une voiture, ça m'intéresse...




 
 
ok.
 
j'adore ecouter de la musique en voiture , (j'en ecoute meme plus que chez moi), donc pour une fois dans ma vie, j'ai voulut avoir une install qui tienne la route, de belle bass , des aigu et medium impeccable, quelque soit le volume, j'y suis arrive,
apres isolation complete de la caisse (ca evite les vibration et la raisonnance avec la toile , via des plaque absobante colle avec du goudron)
 
 
et pour la modique somme 4000? , c'est pas exagere vu le matos et le travail effectue(demontage complete de l'habitacle ,portiere etc)
 
 
et grasse a ca , je peux me faire plaisir , sans faire chier le s autre avec la musique a fond, et je suis pas du style a fond le son avec les fenetre ouverte ;) .
 
en conclusion , a quoi ca sert? , a ce faire plaisir :jap:  

n°362979
Guigui
Posté le 15-11-2002 à 10:01:46  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
 
ok.
 
j'adore ecouter de la musique en voiture , (j'en ecoute meme plus que chez moi), donc pour une fois dans ma vie, j'ai voulut avoir une install qui tienne la route, de belle bass , des aigu et medium impeccable, quelque soit le volume, j'y suis arrive,
apres isolation complete de la caisse (ca evite les vibration et la raisonnance avec la toile , via des plaque absobante colle avec du goudron)
 
 
et pour la modique somme 4000? , c'est pas exagere vu le matos et le travail effectue(demontage complete de l'habitacle ,portiere etc)
 
 
et grasse a ca , je peux me faire plaisir , sans faire chier le s autre avec la musique a fond, et je suis pas du style a fond le son avec les fenetre ouverte ;) .
 
en conclusion , a quoi ca sert? , a ce faire plaisir :jap:  
 



:jap:
alors je remballe mon expanium (premier du nom) qui deverse ses mp3 via un adaptateur K7 dans mon autoradio OEM Fiat Punto :lol: :lol: :lol:

n°362980
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-11-2002 à 10:01:59  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
 
ok.
 
j'adore ecouter de la musique en voiture , (j'en ecoute meme plus que chez moi), donc pour une fois dans ma vie, j'ai voulut avoir une install qui tienne la route, de belle bass , des aigu et medium impeccable, quelque soit le volume, j'y suis arrive,
apres isolation complete de la caisse (ca evite les vibration et la raisonnance avec la toile , via des plaque absobante colle avec du goudron)
 
 
et pour la modique somme 4000? , c'est pas exagere vu le matos et le travail effectue(demontage complete de l'habitacle ,portiere etc)
 
 
et grasse a ca , je peux me faire plaisir , sans faire chier le s autre avec la musique a fond, et je suis pas du style a fond le son avec les fenetre ouverte ;) .
 
en conclusion , a quoi ca sert? , a ce faire plaisir :jap:  
 




 
oui mais le bruit de fond normal d'une voiture qui roule, ça gache pas toute la qualité du son ???
 
parce que bon, le bruit du moteur, de la transmission et du roulement, tu peux pas le virer :/

n°362981
the frames​maker
Posté le 15-11-2002 à 10:04:13  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

 
 
oui mais le bruit de fond normal d'une voiture qui roule, ça gache pas toute la qualité du son ???
 
parce que bon, le bruit du moteur, de la transmission et du roulement, tu peux pas le virer :/




 
 
excuse moi , mais ma caisse c'est pas un tracteur ;)  
 
quand je pousse le moteur, la ca fait du bruit , mais c'est superbe et donc je coupe la sono ;) , sinon la voiture ne fait presque pas de bruit , donc ca gache rien du tout

n°362983
Guigui
Posté le 15-11-2002 à 10:05:35  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
 
excuse moi , mais ma caisse c'est pas un tracteur ;)  
 
quand je pousse le moteur, la ca fait du bruit , mais c'est superbe et donc je coupe la sono ;) , sinon la voiture ne fait presque pas de bruit , donc ca gache rien du tout




C'est quoi ta caisse ?

n°362984
the frames​maker
Posté le 15-11-2002 à 10:08:54  profilanswer
 

Guigui a écrit a écrit :

 
C'est quoi ta caisse ?




 
honda prelude 5e gen 2.2 vti et up 215ch

n°362985
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 15-11-2002 à 10:15:11  profilanswer
 

Putain le topic qui part en kouïlle de tous les côtés  :pt1cable:  
 
 
 [:skylight]


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°362987
Guigui
Posté le 15-11-2002 à 10:17:28  profilanswer
 

pourtant le rapport entre la honda prelude 5e gen 2.2 vti de Frames et la marque Bouze est evident, non ? :crazy: [:skylight]

n°362988
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-11-2002 à 10:18:43  profilanswer
 

une voiture qui fait pas de bruit ça n'existe pas (sauf moteur coupé), elle peut faire moins de bruit qu'une autre mais il en restera toujours...
 
'fin je dis ça parce que dans le Z3 coupé 2.8 d'un proche, c'est équipé par bmw en Harman Kardon et en effet moteur coupé, le son est hallucinant, mais en roulant :
1) le bruit du 6 cylindres bouffe le son de la sono
2) le bruit du 6 cylindres est tellement beau que c'est presque la sono qui gache le son du moteur


Message édité par Fendnts le 15-11-2002 à 10:21:02
n°362989
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 15-11-2002 à 10:24:34  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

une voiture qui fait pas de bruit ça n'existe pas (sauf moteur coupé), elle peut faire moins de bruit qu'une autre mais il en restera toujours...
 
'fin je dis ça parce que dans le Z3 coupé 2.8 d'un proche, c'est équipé par bmw en Harman Kardon et en effet moteur coupé, le son est hallucinant, mais en roulant :
1) le bruit du 6 cylindres bouffe le son de la sono
2) le bruit du 6 cylindres est tellement beau que c'est presque la sono qui gache le son du moteur




 
100% d'accord avec toi  :jap:


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°362992
Guigui
Posté le 15-11-2002 à 10:28:50  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

2) le bruit du 6 cylindres est tellement beau que c'est presque la sono qui gache le son du moteur




bah oui, mais dans ma Fiat Punto JTD, si tu veux le bruit du moteur il est pas trop musical :D

n°362993
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-11-2002 à 10:29:45  profilanswer
 

ben ou mais justement, dans ce cas, c'est le bruit du moteur qui gache celui de la sono :/

n°362995
Guigui
Posté le 15-11-2002 à 10:35:44  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

ben ou mais justement, dans ce cas, c'est le bruit du moteur qui gache celui de la sono :/



d'ou :

Guigui a écrit a écrit :

alors je remballe mon expanium (premier du nom) qui deverse ses mp3 via un adaptateur K7 dans mon autoradio OEM Fiat Punto :lol: :lol: :lol:


n°362997
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-11-2002 à 10:38:25  profilanswer
 

ben non, justement, c'est assez cohérent finalement comme install...
 
'fin je me vois pas mettre plus de 2000 balles dans un autoradio pour mon C3 quoi...
j'mettrais bien un autoradio minidisc par contre...

n°363002
Guigui
Posté le 15-11-2002 à 10:44:55  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

ben non, justement, c'est assez cohérent finalement comme install...




ben oui, je disais je remballe par rapport a l'install de Frames :jap:. Pour moi, ca suffit largemeent, et c'est bien + pratique que les K7 !
 

Citation :


j'mettrais bien un autoradio minidisc par contre...


ca existe ca ? Sinon, il y a aussi des autoradios mp3 pas trop mal il parait.

n°363007
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-11-2002 à 10:55:33  profilanswer
 

je préfère le minidisc pour la taille du support et oui, ça existe depuis un bon moment déjà

n°363057
the frames​maker
Posté le 15-11-2002 à 12:37:26  profilanswer
 

Guigui a écrit a écrit :

pourtant le rapport entre la honda prelude 5e gen 2.2 vti de Frames et la marque Bouze est evident, non ? :crazy: [:skylight]  




 
oui on s'eloigne

n°363066
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 15-11-2002 à 13:04:29  profilanswer
 

Moi dans ma supercinq diesel (j'adore le bruit du moteur  :love:  :sarcastic: ), j'ai quand même un autoradio CD (attention).
 
En ville c'est nickel mais alors sur route (dès 90 quoi), ça fait un bruit monstrueux réduisant la dynamique de la musique à environ 10 dB  :D


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°363101
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-11-2002 à 14:26:39  profilanswer
 

cernièrement mon père a trouvé une Toyota Camry 2.2 GL, ben c'est vraiment pas bruyant ces trucs-là ! En plus c'est pas mal équipé en audio :)
 
Et pas cher en plus :lol:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°363212
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 15-11-2002 à 18:20:34  profilanswer
 

the framesmaker toujours a etaler son fric dans tous ses posts  :sarcastic:  
on va commencer a le savoir que t'as mis 100000 balles dans ton home cinema, que t'as une belle voiture, que t'y a mis 30000 balles de sono dedans...
que tu sois amateur de son et home cinema... soit
que tu sois passioné par le sujet... soit
que tu fasses ce que tu veux avec ton fric... soit
que tu la ramenes souvent sur le forum... soit (car dans 99% des cas c pour aider  :jap: )
 
mais est-ce que t'as besoin de tout le temps te la peter parce que t'as mis un tas de brouzoufs dans ton matos ? c lourd serieux

n°363236
RoToR
Buell driver
Posté le 15-11-2002 à 19:36:20  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
je recherche la qualite du son , pas la puissance, pour te dire j'ecoute pas souvent de la trance ou techno dans ma bans, mais des truc plus recherche , mais quand je pousse un peu le son , ca doit tenir sans saturer.
 
ps : kicker et rs audio , ca n'a rien a voir avec bose ;)  




kicker:  :lol:  
RS Audio:  :lol:  :lol:  :lol:  
 


---------------
www.soundstream.com
n°363247
RoToR
Buell driver
Posté le 15-11-2002 à 19:45:00  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

 
 
c'est pas des marques de Jacky ça ?  :heink:  




 
bah oui, c'est des marques de jackys, et ça parle de qualité du son après, ça te fait la morale en te disant que t'es un blaireau d'aimer Bose, que ....
95% des gens qui on chié sur Bose ne sont pas des audiophiles comme ils le pretendent (rassurez-vous , j'en suis pas non-plus)
mais le croient, en fait beaucoup sont des suiveurs et jugent une marque sur ce qu'ils en ont entendu dire.
Bose je sais pas ce que ça vaut à la maison mais je sais que dans une auto, à defaut d'etre mieux que ce que la deuxieme monte peut apporter, c'est du tout bon. En tous cas mieux que du RS Audio, Kicker et bien d'autres.
Les plus beaux c'est les audiophiles qui ecoutent des mp3 aussi bien faits soit-ils avec des enceintes JM-Lab et qui sont au nirvana  :lol:  
 
RoToR


---------------
www.soundstream.com
n°363248
RoToR
Buell driver
Posté le 15-11-2002 à 19:48:31  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

 
 
oui mais le bruit de fond normal d'une voiture qui roule, ça gache pas toute la qualité du son ???
 
parce que bon, le bruit du moteur, de la transmission et du roulement, tu peux pas le virer :/




 
Change de caisse si t'entends trop le moteur et surtout la transmission. On fait pas une installation hifi dans une 205, mais dans une voiture un tant soit peu silencieuse.


---------------
www.soundstream.com
n°363337
RoToR
Buell driver
Posté le 15-11-2002 à 23:06:05  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
putain , mais ferme ta gueule!!!!
 
 
qui t'a parle de tuning??????
 
 
c'est pas parce qu'on fait un belle install sono , que c'est du tuning, tout est integrer , tu vois absolument rien , mise a par l'autoradio
 
ps : desolé pour mon agressivite :jap:  




 
tu t'es trahi  :lol:


---------------
www.soundstream.com
n°363797
the frames​maker
Posté le 16-11-2002 à 18:02:19  profilanswer
 

RoToR a écrit a écrit :

 
kicker:  :lol:  
RS Audio:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 




 
connais tu ces marque?
 
la reponse est non! :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CONSEIL] : svp,dites moi ce que vous en pensez...casque Bose Triport
Vous en pensez quoi de ces enceintes??vous en pensez quoi de ce home cinema
caméscope samsung vpd 73 vous en pensez quoi ?? svp ?Vous pensez quoi des Sony MDR-E819V ou des Sennheiser MX500 ?
Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general...Kit Inspire 5700 de CREATIVE : qu'en pensez vous
ou acheter la marque JMLab????Que pensez vous de cette TV 16/9 ? (choix tv 16/9 inside)
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la marque "BOSE" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR