|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous en pensez quoi de ces enceintes?? |
alex727 Ya lo ha hecho | C'est des Yamaha NS 45E, on me les propose d'occasion...
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 18:05:44 |
FRandon Citation personnelle associée | http://www.yamaha.co.jp/english/pr [...] ns45e.html
--------------- Cdlt, |
alex727 Ya lo ha hecho |
|
blob In vino veritas | Euuuh...Tu vas les écouter ou les regarder ?
Message édité par blob le 08-11-2002 à 22:32:57 |
nounourse la peur n'efface pas le danger | enceintes japonnaises Message édité par nounourse le 08-11-2002 à 23:39:25 |
alex727 Ya lo ha hecho |
|
alex727 Ya lo ha hecho | Pas d'autres avis?? |
blob In vino veritas | La beauté ce n'est qu'un critère secondaire en hifi...
Message édité par blob le 09-11-2002 à 14:35:47 |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 14:30:07 |
alex727 Ya lo ha hecho |
|
FRandon Citation personnelle associée | pour 1000 balles, c'et honnete si elles sont garanties
--------------- Cdlt, |
alex727 Ya lo ha hecho |
|
alex727 Ya lo ha hecho | Sinon j'écoute beaucoup de rock, smashing, red hot, matmatah, un peu de techno et raggae, voilà |
blob In vino veritas | Ben déjà au niveau place ce serait mieux avec des petites Kef ou Celestion. Je t'assure qu'elles rendent mieux que ces colonnes Yamaha.
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
FRandon Citation personnelle associée | vous les avez ecoutées ???
--------------- Cdlt, |
alex727 Ya lo ha hecho |
|
j'ai deja écouté du son yam et meme a 10 000f voila 12 ans
|
alex727 Ya lo ha hecho |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
|
alex727 Ya lo ha hecho |
|
scott none | mwa j'm bien gyam mais bon c vrai ke on peu pas tt faire fo choisir faire des motos ou du son ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
|
alex727 Ya lo ha hecho |
|
Lataste | Tu as des enceintes excellentes pour pas forcément super cher... tu prends par exemple les wharfedale diamond 8.4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous pensez quoi des Sony MDR-E819V ou des Sennheiser MX500 ? | enceintes monitoring. vous en pensez quoi ? |
Que pensez vous de ce kit d'enceintes?? | enceintes logitech Z-540, qu'en pensez vous ??? bonne qualite ?? |
enceintes créative qu'en pensez-vous ?? | Que pensez-vous des enceintes KEF ??? |
Que pensez vous des enceintes Mission ? | Que pensez-vous des enceintes Hercules XPS 210?? Allez Siouplé!!!! |
Que pensez vous des enceintes Mac Mobile???? | |
Plus de sujets relatifs à : Vous en pensez quoi de ces enceintes?? |