| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que penser d'un vendeur....... |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 08:18:08 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant | il doit se dire que si tu as 4000 roros à mettre dans une futilité, tu ne dois pas être à 2000 près --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
gaetane | La musique n'est pas une futilité.
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Enfin une femme sur le forum --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
scroutch bière compliant |
euh... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 09:42:17 ![]()
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Faut-il d'emblée annoncer un budget à un vendeur ???? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
gaetane | Il semblerait que le budget, c'est la première chose qu'ils demandent pour la plupart. |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 09:50:04 ![]() ![]() |
gaetane | Coucou Gaetan, j'adore ce prénom!!! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Moi je préfère Michèle --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
gaetane | |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
[priv. joke] D'autre préfère B [/priv. joke]
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
barnabe |
|
zurman Parti définitivement |
|
Mazda3 | Cela force a faire credit : Donc commision du vendeur :
|
speedi |
--------------- yo |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr Bear Grumpf !!! | Y en a qui feraient bien d'en lire un peu plus ... |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Moi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr Bear Grumpf !!! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Vous exagérez --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Allez recentrage --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça permet de mieux se concentrer sur l'essentiel --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mr Bear Grumpf !!! |
zabc51 | +1000
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
zepoulpe ....l'inoxydable | certes...faut bien savoir ce que l'on recherche déjà, mais je pense que pour 4000 euros (ampli/2enceintes/lecteur) y'a déjà moyen de trouver de quoi se faire plaisir |
Mr Bear Grumpf !!! | Et même loin de la chaine évoluée de nombres d'audiophiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |