Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5668 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Que penser de JovePlayer/TVedia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°704152
henri47
Posté le 08-09-2004 à 16:40:12  profilanswer

De nombreux softs de gestion/capture TV sont décortiqués sur ce forum. Mais il n'est jamais fait allusion à JovePlayer, devenu TVedia lorsqu'il a rejoint la sphère des softs "commerciaux". Il gère, semble-t-il des cartes comme les Hauppauge PVR et les XCard. Il y a un site et un forum qui lui sont résevés. Certains d'entre-vous en ont-ils l'expérience pratique? Comment le comparer à nos traditionnels K!TV et autres MyHTPC? Son coût se justifie-t-il par ses fonctionnalités?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 16:40:12  profilanswer

n°706983
henri47
Posté le 14-09-2004 à 00:34:52  profilanswer

up (car j'espère rencontrer un adepte de ce soft)...

n°931584
herg
Posté le 25-08-2005 à 15:19:58  profilanswer

excellent par contre j'ai du mal à faire fonctionner les mkv

n°932987
joyk
Posté le 27-08-2005 à 16:01:23  profilanswer

rholala comment il est puissant ce logiciel  :love:  
gros gros merci à toi henri47 pour avoir fait ce post et en même temps à toi herg pour l'avoir fait remonter y a peu de temps sans quoi je n'aurai surement pas tombé dessus par hasard  :D  
comment je suis trop content, moi qui étais résigné à continuer à utiliser ma xCard avec ce vieux soft de sigma qui refléte pas du tout la qualité de la carte, là franchement je suis sur le cul !
Au point que je vais surement me laissé tenter par l'acheter malgrés le prix relativement élevé  :jap:  

depuis 1h que je le teste je n'ai presque rien à y redire, il est très agréable d'utilisation, les menus sont supers jolis, il fait tout, lecture video, photo, DVD, karaoké, TV, navigateur web, on explore ces disques durs sans aucune prise de tête, non vraiment impréssionnant.
Je n'ai pas encore regardé du coté des listes de lectures mais je suis certain de pas être deçu ...
j'ai juste remarqué des petites saccades sur un DIVX6 mais c'est à confirmer avec d'autres vidéos (peut être un probléme d'encodage).

C'est incroyable j'entends même ma xCard pousser des petits cris de joies ! et non ma vielle tu ne vas pas finir ces prochaines années dans un carton miteux  :D  
d'autant plus qu'elle gére le HDTV, du tout bon pour ma future TV  :whistle:

Message édité par joyk le 27-08-2005 à 16:06:38
n°946875
henri47
Posté le 21-09-2005 à 12:17:34  profilanswer

Merci de cette réponse. Mais je reste étonné qu'il y ait aussi peu de "hardwariens" pratiquant ce soft de média center alors qu'il semble le seul à gérer la Xcard dont nous connaissons tous l'extrèma qualité d'image. Au moins ce post aura pour vertu de faire un up ...

n°974406
henri47
Posté le 10-11-2005 à 19:02:25  profilanswer

up (j'espère toujours un débat "hardwarien..." )

n°1045453
alpacou
vielle pétoire
Posté le 09-03-2006 à 18:34:02  profilanswer

salut msieur henri  et les autres :hello:
je viens d'acheter une xcard sur le fourum et en attendant  de la recevoir, je furette  :d
j'ai donc été jeter un oeil sur le site de 8dimension, tvedia à l'air pas mall du tout, mais n'existe il pas d'autres outils qui gèrent aussi bien l'xcard (media portal ou autre) ?
toi même utilises tu tvedia et si oui que est ton sentiment ?
:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
que penser de cette ensembleQue penser vous du kit Creative Labs Inspire 5.1 T5400
camescopes numérique: que penser vous du JVC GRD93??????Que penser du Tokai 550-DXE ?
Que penser du Canon MV750i ?vous en penser quoi
que penser de la smart tv stereo ?Que penser de la chaîne PANASONIC SCPM28 ??!
que penser de ce 100Hz Sony ?Que penser d'Ultramedia?
Plus de sujets relatifs à : Que penser de JovePlayer/TVedia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)