|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peindre des enceintes ? |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 13:38:32 |
Theblack-cat | Tiens, le design à la "Apple" à encore frappé
|
fibroblaster | pas grave, les monitor III sont mats
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Et démonter les HP avant de poncer ou peindre. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Un carrossier peut te faire qqchose de très beau pour 50 - 100 € (prix d'une peinture de porte en cabine par exemple) |
xergio | Salut ^^
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 17:41:08 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Par rapport au vinyle, je pense que tu dois pouvoir le retirer à partir des points où tu démontes les HP : tu devrais pouvoir le décoller par la tranche, et ensuite tirer pour faire venir le reste. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
vince00708 | Tu achète du film collant comme pour les vitres blanc brillant ou blanc mat et tu colle sa proprement ...
Message édité par vince00708 le 21-01-2013 à 21:06:34 |
rappju |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Il me semble difficile de te le garantir. L'agglo a une texture peu esthétique, qui sera moche si la peinture n'est pas parfaitement opaque. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 21-01-2013 à 21:36:11 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
vince00708 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | La photo est un peu floue, donc j'ai un peu de mal à me rendre compte de la texture de l'agglo.
Message édité par Trias le 28-01-2013 à 21:03:49 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
rappju | Je n'ai toujours pas de nouvelles, mais il avait l'air très occupé (neige oblige) et donc elles passeront en dernier..
|
Publicité | Posté le |