Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit 2.1 pour PC : Z623 / MX6021

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit 2.1 pour PC : Z623 / MX6021

n°1777276
brosswood
Posté le 30-03-2012 à 07:48:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! :)
Voilà je crée ce topic tout simplement car j'hésite entre 2 kits pour mon PC.
Actuellement j'ai branché la chaîne de mes parents, (Une LG LX M340, 2 X 30Wrms) sur mon PC, le son est sympathique mais.. sans plus ^^
Après quelques recherches, j'aimerais acheter un kit, et les deux sur lesquels je pencherais seraient :
 
Logitech Z623  
http://www.clubic.com/materiel-inf [...] -z623.html
 
Altec Lansing Expressionist ultra MX6021  
http://www.clubic.com/materiel-inf [...] -6021.html
 
Sachant qu'ils sont à peu près aux même prix,   plus ou moins 130/140€, (Pour une puissance de 200W chacun) ce que je trouve raisonnable en vu de ce qu'il y a sur le marché.
Après il faut savoir que j'aime les basses donc le Logitech me tape à l'oeil avec son caisson de 130W, mais bon ça ce garanti en rien la qualité du son et il faut que cela reste équilibré..! ^^
Aussi je ne regarde quasiment pas de film et je joue mais pas régulièrement, l'utilisation sera quasiment que pour la musique.
 
Est ce que certains d'entre vous aurez eu l'occasion de tester ces kits, ou d'autres dans ces prix qui pourrait me correspondre..?  
Merci! ;)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 07:48:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit 2.1 pour PC : Z623 / MX6021

 

Sujets relatifs
Carte son + carte son intégré (carte mère) sur un PC ?Quelles enceintes PC entrée de gamme pour TV et Musique ?
Capture vidéo extèrne au PC.Carte son PC pour jeux vidéos et musique
Question PC -> TV 3DImage et son du PC sur un samsung LE40A676
Lecture films 3D - branchements PC vers TV 3DSon sur PC et TV
PC vers ampli sans câble(Résolu) Question pour le son [PC]
Plus de sujets relatifs à : Kit 2.1 pour PC : Z623 / MX6021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR