Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit 5.1 et PC portable... Mais sans le 5.1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit 5.1 et PC portable... Mais sans le 5.1 ?

n°1576416
KudOo
Posté le 23-08-2009 à 23:40:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
Alors j'ai effectué une recherche, mais j'avoue que je n'ai rien trouvé car je ne savais quels mots clefs utiliser...  
Voici mon problème :
 
Je dispose d'un kit 5.1 Creative, que je branchais avant sur mon ordinateur de bureau.
J'utilise maintenant uniquement mon ordinateur portable, un Samsung R710, et je voudrais savoir :
J'ai essayé de brancher le kit 5.1 uniquement avec un jack (au lieu des trois, orange, vert, et noir), en me branchant sur la prise casque du PC, mais bien entendu, je n'ai que le son des enceintes avant droite et avant gauche, et le caisson de basse.  
Je sais qu'avec un seul jack, il n'est pas possible d'utiliser le son spatial 5.1, mais est-il possible de forcer le son répliqué sur les 5 enceintes ? Du mono en quelques sortes, mais qui sortirais par les cinq enceintes au lieu d'une seule...
 
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 23:40:19  profilanswer
 

n°1576442
Nico-Rep
Posté le 24-08-2009 à 09:35:26  profilanswer
 

Il existe des cartes son USB, qui te permettront de profiter pleinement de ton 5.1 ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kit 5.1 et PC portable... Mais sans le 5.1 ?

 

Sujets relatifs
Sauvegarde DVD famille sur PCAvis sur le HC KEF KIT 120
Affichage 1920x1080 via prise PC sur Sony Bravia Z4500 ?Xbox sur Pc portable
lecteur bluray sur PCDVI ou S-Vidéo vers péritel ?
Lecture vidéo sur télé depuis un PC via réseau RJ45Relier 2 PC à un home cinema
Avis - Choix Kit enceinte 2.1 
Plus de sujets relatifs à : Kit 5.1 et PC portable... Mais sans le 5.1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR