Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  remplacement Kit 5.1 de PC pour un kit home cinema NS-P100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement Kit 5.1 de PC pour un kit home cinema NS-P100

n°970615
xonnox
.... Xo ? ....
Posté le 03-11-2005 à 00:41:24  profilanswer
 

bonjour,
voila je voudrais changer mon kit 5.1 Altec Lansing 251 pour pc contre un meilleur kit et de meme comme j'utilise en plus un ampli stereo et 3 haut parleurs de chaine hifi pour accompagner ce kit je voudrais changer cet ampli qui déconne a haut volume ( son qui se coupe surement une surchauffe, j'avais pas ce probleme avec mon ancien ampli)
 
il y a une promo dans un magasin en allemagne pour un kit 5.1 Yamaha NS-P100 avec un ampli Yamaha RX-V357 le tout pour 299 euros.
 
alors serait il possible de brancher ce kit 5.1 home cinema directement sur la carte son de mon pc ( audigy 2 ZS) comme c'est le cas pour mon kit 5.1 pc et je garderais alros l'ampli pour une autre utilisation, et surtout que vaut ce kit 5.1 par rapport a mon kit pour pc actuel, car je ne trouve pas de test des NS-P100.
 
donc en résumer: est il possible d'utiliser un kit 5.1 de home cinéma (Yamaha NS-P100)pour mon pc en remplacement d'un kit 5.1 pour pc ( altec Lansing 5.1 251), et que vaut les NS-P100 par rapport aux Altec Lansing 251.
 
voila l'ampli et les enceintes: http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] V3016.html

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 00:41:24  profilanswer
 

n°971162
xonnox
.... Xo ? ....
Posté le 03-11-2005 à 23:48:54  profilanswer
 

UP
 
ce serait assez urgent j'ai l'occaz de saisir la promo demain ou samedi

n°971214
crammednau​tilus
Posté le 04-11-2005 à 01:43:06  profilanswer
 

Le Kit Yamaha est une vraie centrale Home Cinema plus un kit d'enceintes passives. Pour réaliser ce que tu veux, la solution la plus élégante consiste à squatter une des entrées numériques de l'ampli Yamaha avec la sortie numérique de la ZS2.
 
D'un point de vue qualité, le résultat sera surement bien plus intéressant qu'avec le kit Altec.
Et à ce prix, c'est une affaire en or.

n°972147
xonnox
.... Xo ? ....
Posté le 06-11-2005 à 12:20:11  profilanswer
 

salut, j'ai finalement acheter cet ensemble HC, et j'en suis très content, mais je n'utiliser que du stereo pour l'instant car il me manque des cables que j'irai acheter cette semaine je pensse.
 
mais je sais pas quoi choisir, j'ai le choix entre sortir de l'audigy 2 zs  en analogique et arrivé sur l'entré 6 channels de l'ampli, dans ce cas l'ampli ne fait plus de decodeur DTS et compagnie, c'est la carte audigy qui le fait je pensse, vu que je sort avec les prise jack pour l'avant, pour l'arriere et pour le centre/sub. Ou alors j'achete le cable numérique pour la sortie de l'audigy et arrive sur l'entré optique de l'ampli, mais dans ce cas que ce passe t'il en ce qui concerne le décodeur de l'audigy il ne fait plus rien et c'est l'ampli qui se charge de décoder les pistes?
 
quel est le meilleur choix?
 
soit je sort des 3 prise jacks de l'audigy et j'arrive sur les 3 couples RCA 6 channel de l'amli ( en haut a gauche sur l'image)
soit utiliser la sortie numérique de l'audigy et arrive je pensse a l'entré optique de l'ampli ( en bas a gauche )
http://www.yamaha-online.de/prodfotos/p1219_2.jpg
 
 
http://img486.imageshack.us/img486/2662/audigy2zs5rv.jpg


Message édité par xonnox le 06-11-2005 à 12:30:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  remplacement Kit 5.1 de PC pour un kit home cinema NS-P100

 

Sujets relatifs
Qualité Hifi d'un système Home Cinema ???achat d'un ampli home cinéma, besoin d'aide
Conseils alimentation Home Cinema ?Aide pour choix d'ampli Home Cinéma ? (urgent)
Question sur un home cinéma 
Plus de sujets relatifs à : remplacement Kit 5.1 de PC pour un kit home cinema NS-P100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR