danywilde36 a écrit :
M'sieurs dames Bon ben au fil du temps , je suis déçu par mon GX830 ( oui je sais , ici c'est Oled mais y'a pas de topic Panasonic LCD pour les gueux comme moi )
Y'a un truc qui pardonne pas sur cette Tv : les scintillements impossibles à faire disparaître sur du HDR SAUF en activant l'IFC sur moyen.
Pour ceux qui sont habitués à l'effet " soap opéra " , pas de soucis...mais moi , j'ai vraiment du mal à m'y faire J'ai tout testé : modes 1 ou 2 en HDMI , photo/éléments graphiques en entréé HDMI , tous les " optimisateurs " à zéro , autant via la Shield que par USB3 , même constat.
Je pense qu'une dalle 100Hz aurait sans doute corrigé ce défaut mais bon...celles de l'année dernière étaient déja en IPS et l'Oled serait THE solution s'il n'était pas si problématique en marquage et question tarif Bref , c'est dommage , ce détail gâche tout le potentiel de cette superbe TV..
Je me console en me disant que c'est uniquement flagrant sur les sources HDR / HDR10+ et DV , sur des flux Full HD et sur la Tnt , l'IFC à mini fait bien le job.
J'imagine que sur vos Oled , vous n'avez pas ce souci....
|