Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PackTriangle vs Pack JM Lab Chorus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PackTriangle vs Pack JM Lab Chorus ?

n°1304442
mc-laod
Posté le 10-10-2007 à 12:12:50  profilanswer
 

:hello: Salut à tous, j'ai besoin de vos avis eclairés : J'ai actuellement un Pack HC Triangle acheté en 2000, colonnes Antal 202 + centrale Sextant + Titus à l'arrière, faute de pouvoir les ecouter sur ma Ville (Nice) j'ai fait la connerie de me fier aux magazines de l'époque et j'ai commandé le pack en aveugle ( là, on peut dire en sourd !).
Donc...reception...installation.....et deception ! :(   explications :
ce pack est venu en remplacement d'une paire de 3 A (exceptionnelles) car cette marque n'existait plus et je voulais passer en HC. Deux problemes majeurs (pour moi) , les Antals en hi-fi ne me conviennent pas : pas assez de présence dans les mediums et un aigu pas assez subtil, de plus en HC la centrale n'est pas assez intelligible (c'est reconnu par pas mal de personnes) c'est la signature de triangle elle ont un son un peu "loudness" et les genérations des Antals suivantes ES et ESW ne se que peu améliorées à ce niveau.
Je précise que j'ai un lecteur CD Cambridge 640 V2 et un ampli HC Denon AVR 3300.
Je désirai peut être un Pack JM Lab, pas la nouvelle série V que je trouve moche mais la serie chorus S classic.
Est-ce que vous les connaissez ? ont-elles une vrai présence dans les mediums et des aigus de qualité ?
SVP quel est votre avis ? d'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 12:12:50  profilanswer
 

n°1305806
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 12-10-2007 à 20:59:04  profilanswer
 

Ne fait pas 2 fois la même erreur, n'achète pas en aveugle (là, on peut dire sourd !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PackTriangle vs Pack JM Lab Chorus ?

 

Sujets relatifs
Pack Hifi ou Logitech Z5500Besoin de conseils pour le choix d'un pack home-cinéma
Avis choix entre pack Tangent Millenium et Eltax Universelaine de verre chorus s
Quelle pack 5.1 pour HCConnexion enceintes JM Lab et chaîne technics
nad c320 bee + jmlab chorus 807vBrancher la TV d'une "box FAI" sur un PC + LCD
conseil pack home cinemaPack LG 37" + Lecteur dvd/divx + Meuble 968€ !?
Plus de sujets relatifs à : PackTriangle vs Pack JM Lab Chorus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR