Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic] Packard Bell Easy DVD Recorder DivX Edition

n°758273
MLG
Posté le 14-12-2004 à 21:37:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et celui la !
http://www.conforama.fr/ConfoOnlin [...] Pdt=123200

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 21:37:18  profilanswer
 

n°758640
green_fr
Posté le 15-12-2004 à 14:38:31  profilanswer
 

Pour changer la chaîne à regarder à la Télé pendant l'enregistrement avec PB il faut... changer le mode de la sortie Télé de RGB à UYV. J'ai trouvé ça dans le forum de Packard Bell, vérifié - ça marche.

n°760139
krist66
Posté le 16-12-2004 à 23:16:21  profilanswer
 

Il a l'air pas mal vu ses caractéristiques et il est imbattable question prix actuellement. Il faut demander à le voir en fonctionnement avec deux ou trois cd divx de différents formats (3.11,  4 et 5)

n°760410
manuleluti​n
Posté le 17-12-2004 à 11:51:32  profilanswer
 

bon, j'ai acheté et essayé le H&B DRX 430.
alors.
il lit bien les divx (j'ai essayé 3 avec des formats differents, je sais plus lesquels mais bon, ca roule).
les dvd nickel, et surtout surtout, IL FAIT PAS UN PET DE BRUIT.
un silence de cathedrale. et ca chauffe pas.  
le defaut de ce modele c'est son tuner (comme je m'ay attendais). c'est pas catastrophique mais c'est pas le tuner de ma télé quoi ... c'est plus le tuner de mon pc.  
enfin, j'ai une reception incroyabelement pourri chez moi (antenne interieur, ect ...), il donne peut etre de bon resultat avec une bonne reception, mais en tout cas, c'est pas aussi bon que le tuner de ma télé donc il est pas trés bon.
les avantages par contre, c'est qu'on une entrée USB et i-link si on veut transfere directement photo ou video depuis un camescope ou un appreil photo, il lit tous les formats (CD, DVD, CD audio, de mp3, les dvd -R+R-RW+RW, les svcd, divx, xvid , cd photo,tout quoi), et , et , le truc qui m'a fait craquer..... il a une sortie YUV compatible progressive scan. en sus des s-video et peritel (entrée et sortie).  
 
l'ergonomie est plutot bien, j'ai pu tout installer sans le livret.
 
a deconseiller si vous voulez le brancher directement sur l'antenne pour enregistrer des films a la télé qualité DVD (pour ca mieux vaut un philips ou pionner...)
par contre si vous avez deja un appareil qui fait tuner (boitier satellite, ect...) vous pouvez le brancher par la peritel-in, en plus il prend canal apparement (fonction pour les chaines qui sont codés) et si vous cherchez un appreil variment pluri-media a bas prix, c'est tout bon (j'ai vu aucun graveur de dvd a ce prix qui sorte dur progessive scan en YUV, et ont une entrée i-link...)
 
je vous dirais ce que ca donne plus longuement quand il sera installer dans les conditions optimals (bonne réception TV, gros test des fonctions d'enregitrements ect ...)


Message édité par manulelutin le 17-12-2004 à 11:54:04
n°762056
camelleon
Posté le 20-12-2004 à 10:22:11  profilanswer
 

oui pour le H&B DRX-430 je les vu depuis pas mal de temps trainé sur le net mais j'attend plus d'info de test en tout cas il a l'air vraiment tres joli et sur les fonctions aussi, j'ai l'impression qu'il manque rien !!
il faudrait un petit topic sur ce modele pour ceux qui l'ont acheté.
et puis H&B on leur reputation sur le dvix non !!!

n°762182
manuleluti​n
Posté le 20-12-2004 à 12:43:27  profilanswer
 

ben comme je te dis, le gros defaut c'est le tuner télé.
 
le reste me semble bien bien (pour cette gamme de prix).
 
 

n°762221
eldorado1
Posté le 20-12-2004 à 13:46:12  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
Qu'en est il de la copie des cassettes VHS sur un dvd avec le Packard Bell ou le H&B DRX 430  ? Quelqu'un a t-il deja testé ?
 
Merci pour vos réponses
 
 :jap:


Message édité par eldorado1 le 20-12-2004 à 14:02:42
n°762808
bibibenate
Posté le 21-12-2004 à 08:44:18  profilanswer
 

Bonjour, je compte acheter un enregistreur DVD et un lecteur DivX. Ce Packard Bell me permettait pour un coût modique d'allier les deux dans une même machine mais vos remarques sur le pb du bruit me font réflechir.
Que faire?
- Acheter deux produits séparés: lecteur DivX Samsung dvd p244 et enregistreur DVD Philips DVR 610?
- Attendre que des marques plus renommées sortent un produit équivalent au Packard Bell mais combien de temps: 2 semaines, 1 mois, 2 mois?
 
Merci de vos réponses parce que j'ai très envie de m'équiper mais j'ai peur de faire une connerie en m'empressant...
 

n°762818
MLG
Posté le 21-12-2004 à 09:20:53  profilanswer
 

attendre la généralisation des produis avec disque dur, car graver sur dvd juste pour voir une emission ou un film que tu n'as pas pu voir en direct ne me semble pas l'ideal ! (si c'est pour conserver le film oui...)

n°762851
SubAss
Posté le 21-12-2004 à 10:45:07  profilanswer
 

Moi j'attend les disques durs aussi, quand ils seront abordables je m'y réinteresserait.


---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 10:45:07  profilanswer
 

n°762969
manuleluti​n
Posté le 21-12-2004 à 13:30:48  profilanswer
 

ouais, les disques dures c'est mieux, on est d'accord, mais c'est encore fort cher. (500 euros minimum...)
 
d'ici 1 an ou 2 ptet qu'on en aura sous les 300 euros ... mais d'ici la...

n°767223
GOLFE110
Posté le 28-12-2004 à 12:12:59  profilanswer
 

j'ai acheté le graveur DVD TARGA de chez LIDL ( TARGA est un fabricant Allemand de PC, écrans,APP PHOTO etc..
Hélas, la notice n'est pas claire, et le SAV (situé à l'étranger donc couteux en tél.) est d'une nullité affligeante. Comme je n'y connais pas grand chose, j'aimerais pourtant vous donner un avis même simplifié sur ce matériel. (j'avais longuement hésité avec le Packard BELL)
A ce jour, je ne parviens toujours pas à l'utiliser car je ne comprends pas les branchements. Qq pourrait il venir à mon secours avant que je le remette dans sa boîte pour un retour direct LIDL ?? Ce serait vraiment très sympa.
Voilà mon matériel: terminal TPS - scope - graveur DVD - TV avec AV1 AV2 et AV3 en entrée seulement. De plus, j'ai 2 arrivées d'antenne, hertzienne et sat.
Un grand merci d'avance à ceux qui voudront m'aider. Ensuite, je vous donnerai mes premiers avis sur ce TARGA qui pourtant donne une bonne impression au moins quant à la finition.
a bientôt

n°767648
sn00ze
Posté le 28-12-2004 à 19:28:29  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter la fameuse platine de Packard Bell "Easy DVD Recorder DivX Edition".
 
Je suis abonné UPC (câble) et je visionne habituellement les chaînes via un décodeur fourni par le câblo-opérateur.
 
Mon problème est que lorsque je scanne les canaux via la platine pour mémoriser les chaînes, elle ne m'en trouve qu'une 20aine qui correspond en fait aux chaînes analogiques, c'est-à-dire celles que je reçois si j'éteinds mon décodeur. Décodeur allumé, j'en ai environ 60 qui sont elles, numériques.
 
Savez-vous pourquoi je ne parviens pas à trouver plus l'intégralité des chaînes ?
 
Les branchements semblent pourtant corrects.
 
Je désespère... Si quelqu'un a une idée, merci d'avance pour l'aide qu'il/elle pourra m'apporter.
 
Pour info, je possède les appareils suivants : platine DVD Packard Bell + décodeur numérique UPC + TV + home cinéma.

n°776496
Djolapompe
Posté le 10-01-2005 à 15:19:10  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre le même problème. As-tu trouvé la solution ou bien as-tu eu des réponses à ton message? Merci de bien vouloir m'en faire profiter.

n°776626
sn00ze
Posté le 10-01-2005 à 17:59:24  profilanswer
 

Djolapompe a écrit :

Bonjour, je rencontre le même problème. As-tu trouvé la solution ou bien as-tu eu des réponses à ton message? Merci de bien vouloir m'en faire profiter.


Pas de réponse...
Mais en fait, il faut que tu te places sur la source "peritel" (via ta télécommande), qu'ensuite tu sélectionnes sur ton décodeur la chaîne que tu veux enregistrer. C'est tout. C'est inutile de scanner tous les canaux pour les mémoriser sur la platine. Il y a un canal unique pour l'enregistrement. Ce qui compte c'est la source ("péritel" ) et la chaîne choisie sur le décodeur. Simplement, tu ne pourras par voir une autre chaîne pendant que tu en enregistres une.
J'sais pas si j'me suis bien fait comprendre...
Sinon, va sur le site de Packard Bell France. Il y a un forum comme celui-ci où on pourra t'aider mieux que moi.

n°781920
XelNaga
Le voyageur de l'infini
Posté le 16-01-2005 à 11:50:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté le Packard bell, Easy DVD Recorder Edition DivX, cependant outre la lecture des dvd, j'ai de gros problèmes pour enregistrer. En effet, j'ai un démodulateur equipé de 2 tuners qui me permet donc d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre en même temps, cependant, en me mettant sur source scart, le lecteur ne trouve rien, il ne trouve aucune chaine (j'ai bien sur essayer de scanner les canaux mais rien a faire, ce n'est qu'un signal venant du sattelite normal donc). Comment faites-vous pour enregistrer à partir d'un demodulateur analogique ?


Message édité par XelNaga le 16-01-2005 à 12:21:10
n°810297
yann1965
Posté le 25-02-2005 à 20:48:23  profilanswer
 

Bonsoir. Jai depuis un mois un PB Easy dvd. Aucun problème particulier  pour recopier des vhs. je peux expliquer. Le bruit même en veille est agaçant et inquétant... Sans doute l'alim. Sinon j'ai un petit soucis: j'ai du mal à lire sur mon pc un dvd rw que j'ai enregistré sur le PB. Avec window media player jai l'image et pas le son. avec real player je n'arrive à lire l'enregistrement que par 'morceaux' mais avec le son... Je n'ai pas dans les menus l'option finaliser le disque avec les rw. Qui peut m'aider? Yann

n°851227
2chi midsu
Posté le 24-04-2005 à 22:28:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà j'hésite entre le H&B, le Packard Bell et le Grandin.
Au départ je penchais plus pour le H&B car je le trouve plus joli et la marque m'inspire plus.Mais ce qui me gène c'est la qualité de son tuner.Les avis sont partragés sur le web.Certains le trouvent bon et d'autres mauvais.
Est-ce qu'un tuner est indispensable.
Sinon j'ai canal satellite et je voulais savoir si ca me permettrais d'avoir une meilleur image.
 
Sinon je voulais savoir si je devais acheter un apli AV pour ça car j'ai une petite tele cathodique (mais bientot du 80cm).
J'ai aussi un vieil ampli Marantz sur lequel ma chaine est reliée.Est ce que je pourais brancher le lecteur dessus pour avoir un meilleur son?
 
Excusez moi pour avoir déterré ce topic.

n°851250
MLG
Posté le 24-04-2005 à 22:49:17  profilanswer
 

Je crois que samsung a sorti un enregistreur de salon très bien. Tu peux donc oublier grandin, PB et H&B à mon avis...

n°851937
2chi midsu
Posté le 25-04-2005 à 18:30:57  profilanswer
 

Merci.
D'autres avis ??


Message édité par !Creve!Fred le 25-04-2005 à 20:04:01
n°862848
XavierP56
Posté le 10-05-2005 à 21:36:07  profilanswer
 

Le graveur DUAL semble indentique au PB.
Quel bruit ! J'ai mis 2 résistances de 56 ohms en série sur les ventilateurs et c'est déjà mieux.

n°1100422
priss
Posté le 04-07-2006 à 09:54:00  profilanswer
 

Bonjour !
Jai qques soucis d''enregistrement avec mon easy dvd recorder (divx edition) packard bell !
Depuis qques temps je sais plus enregistrer ...Mes dvd vierges sont des TDK DVD+R 4.7GB
D'habitude je selectionnais la sources puis appuyer sur enregistrer et cetait parti jusqu'en appuyant sur stop.
Maintenant je selectionne la source il me dis enregistrement en cours et quand je fais stop il me dit "impossible d'arréter l'enregistrement" et quand je regarde sur le dvd si cest graver et il marque blank sur l'avant !!!
Je comprend pas CAR jai un dvd en multissession là (video enfants) il y a plusieurs sessions deja dessus que jai pas finaliiser car il me reste 45min, jai enregistrer a la suite et là ca a marcher !!! (a partir dun camescope)
Tandis que si je prend un nouveau dvd vierge avec le camescope ca fait pareil "impossible d'enregistrer ..."
Si qqun saurait m'aider ? si pas autant en acheter un autre !
Jai deja mis le dernier firware sur le site du produit et cest pareil !
Et la lecture marche tres bien !
Une ame charitable ??? merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
lecteur divXun lecteur dvd peut il lire un dvd enregistre sur appareil numerique?
combi dvd/divx/vhschanger des condensateurs sur lecteur dvd salon
divxtranformer des VOB en DIVX
comment extraire uniquement la piste audio d'un divxenregistreur de dvd avec disque dur
Easy DVD Recorder DivX Edition 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Packard Bell Easy DVD Recorder DivX Edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR