Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Onkyo TX-SR602E quelles enceintes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onkyo TX-SR602E quelles enceintes?

n°861248
Huma
Posté le 08-05-2005 à 21:51:31  profilanswer
 

Bonjour,
voila, depuis quelques mois je suis l'heureux propriétaire d'un ampli Onkyo TX-SR602E
Puissance : 7 x 120 W (6 ohms)
7 Canaux à bande passante intégrale identiques
Configuration non échelonnée
Fréquence de coupure ajustable : 60/80/100/120/150 Hz
Conversion signal composite - S-Vidéo et composantes
Courant de sortie élevé pour charges de basse impédance
Convertisseur N/A (DAC): 24 Bits/192 kHz
 
Décodage
Dolby Digital EX, Dolby Pro Logic II, Dolby Pro Logic IIx, DTS-ES Discrete/ Matrix 6.1, DTS 24/96, DTS NEO:6
 
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Onkyo/SR602/TX-SR602ES.jpg
 
Ma question est est ce que les enceintes que j'ai dessus conviennent où est ce que j'ai une réelle perte de qualité?
 
Voici ce que j'ai branché dessus :
 
* Deux jamo cornet (que j'ai depuis plus de 7 ans et que j'ai acheté d'occase...)  :wahoo:  
Short term power 120w en 6 ohms
Long term power 90w en 6ohms
 
* Une centrale Sony  :ange: de 100w en 8 ohms
 
* Les surround sont deux enceintes bibliothèque également Sony 90 w en 6 ohms
 
* Un caisson Audience A8 absolut sub 200 watt http://wvw.monsieurprix.com/photosProduits/857/ME0000419857_1.jpg
 
* N'ayant pas encore les enceintes, je n'ai rien branché sur les surround back
 
Personellement pour garder une certaine harmonie, je pensais acheter des jamo de la même gamme que les cornet (qui ne sont plus fabriquées) pour remplacer la centrale et les deux surrounds et passer les biblio Sony à l'arrière, mais je ne suis pas sur que ces enceintes me permettent de profiter pleinement de l'ampli...
 
Dite moi ce que vous en pensez et éventuelement ce que vous me conseilleriez comme config... car je vous avous que je sais pas trop quoi faire, le son est déja très convenable mais je ne suis pas un pro.
 
 
Ha oui j'oubliai, est ce qu'au passage, vous verriez une bonne carte son à me conseiller pour le pc qui me permettrait juste de balancer le son en spdif sur l'ampli sans avoir besoin de le décoder puisque l'ampli le fait... Merci !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 21:51:31  profilanswer
 

n°861518
Huma
Posté le 09-05-2005 à 09:36:23  profilanswer
 

Up... Personne pour m'ader? Sniff....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Onkyo TX-SR602E quelles enceintes?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ces EnceintesConseils 1° achat ampli+enceintes
Décalage enceinte TV vs Enceintes Home cinéma!Kit enceintes 5.1 et entrée de ligne...
comment utiliser une paire d'enceintes sur deux amplis?Quelles enceintes pour les jeux ?
Enceintes de monitoringConseil renouvellement enceintes HIFI (ou plus)
Hifi et Puissance : 2 ou 4 enceintes ?prix de vente d'enceintes Cabasse
Plus de sujets relatifs à : Onkyo TX-SR602E quelles enceintes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR