Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Offre NAD Cobrason

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Offre NAD Cobrason

n°1265751
Jarjoura
Posté le 16-07-2007 à 13:00:37  profilanswer

Bonjour,  

Je suis tombé sur l'offre de Cobra comprenant les éléments suivant :  
Ampli NAD C352  
Platine CD Nad C542  
Enceinte Cabasse Moorea
Pour 1499€.  
Comme j'ai une entrée d'argent prévue, j'ai pensé que c'était une bonne opportunité pour monter un petit ensemble hifi. Je sais que NAD a une réputation sans reproche au niveau qualité.  
Le prix a l'air d'etre excellent mais je ne sais pas si on peut faire d'autre configuration pour la meme gamme de prix.  

Je me demande aussi, si je ne peux pas avoir mieux en attendant un peu et en mettant un peu plus d'argent. Je pense que mon max est 2000€ (limite 2500 en attendant plus mais il faut que la différence soit vraiment importante).  

Pour information, mon écoute est plutot ecléctique mais tout de meme beaucoup centré sur du rock (type frank zappa, hendrix, Pink Floyd, ...) et je me mets un peu au Jazz.  

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 13:00:37  profilanswer

n°1265908
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 16-07-2007 à 18:39:53  profilanswer

Plus que nad, ce sont les Cabasses qui auront l'impact le plus important sur la restitution. J'ai écouté 1 fois et pas aimé du tout.
Les as tu déjà ecoutées ?

n°1265924
Jarjoura
Posté le 16-07-2007 à 19:28:17  profilanswer

Aarkann a écrit :

Plus que nad, ce sont les Cabasses qui auront l'impact le plus important sur la restitution. J'ai écouté 1 fois et pas aimé du tout.
Les as tu déjà ecoutées ?

Non je ne les ai pas écouté. Je pense passer faire une ecoute samedi. Sinon j'ai trouvé des B&W pas mal, j'ai oublié le model. C'est les séries 6xx. Est ce que ca se marrie bien avec les NAD?

n°1265927
Theblack-c​at
Posté le 16-07-2007 à 19:39:05  profilanswer

Ce qui se marie bien, avec Nad ?
Essaie d'écouter avec du triangle :)

n°1265949
Jarjoura
Posté le 16-07-2007 à 20:21:50  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Ce qui se marie bien, avec Nad ?
Essaie d'écouter avec du triangle :)

Merci du conseil. C'est quoi la gamme de prix de triangle?

n°1265951
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 16-07-2007 à 20:35:16  profilanswer

tous les prix chez triangle

n°1266016
Jarjoura
Posté le 17-07-2007 à 00:02:45  profilanswer

C'est pratique ca :) Je pense que rien ne vaut d'aller en magasin et faire l'écoute des systèmes. Est ce que vous avez des conseils pour ca? Quels sont les meilleurs endroits pour le faire?

n°1266035
yoli
Posté le 17-07-2007 à 06:52:14  profilanswer

Ben ça dépend, tu habites ou ?
Sinon chez Triangle tu peux aller voir du coté du modele "Altéa", gamme "EX" (la toute derniere qui vient de sortir), ou "ESW" (celle d'avant, mais toujours en vente) et pourquoi pas "ES" (celle d'encore avant, que tu peux peut etre trouver a prix tres avantageux).
Cette enceinte est réputée pour etre tres équilibrée, et elle rentrera dans ton budget.C'est une enceinte colonne.
En enceinte bibliotheque tu peux voir du coté du modele "Comete", excellente.

---------------
Ω Quand même
n°1266082
dams_69
Posté le 17-07-2007 à 10:17:48  profilanswer

Tu peux aussi écouter la série 202, qui n'est plus produite, mais qu'on trouve encore en fin de stock ou en occaze, bcp moins cher, et très bonnes. Notamment les Zerius

n°1266161
Jarjoura
Posté le 17-07-2007 à 13:24:06  profilanswer

yoli a écrit :

Ben ça dépend, tu habites ou ?
Sinon chez Triangle tu peux aller voir du coté du modele "Altéa", gamme "EX" (la toute derniere qui vient de sortir), ou "ESW" (celle d'avant, mais toujours en vente) et pourquoi pas "ES" (celle d'encore avant, que tu peux peut etre trouver a prix tres avantageux).
Cette enceinte est réputée pour etre tres équilibrée, et elle rentrera dans ton budget.C'est une enceinte colonne.
En enceinte bibliotheque tu peux voir du coté du modele "Comete", excellente.

Je suis a Suresnes donc a coté de Paris.

Merci pour les renseignements, je vais essayer de jeter un coup d'oreille :P à toutes ces enceintes. Effectivement ca peut etre pas mal d'acheter les modeles précédents à bas prix :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Offre NAD Cobrason

Sujets relatifs
Enceintes pour un NAD C325BEERenseignement pour Nouvelle Télé (accompagné d'offre canal)
Orange va lancer une offre de télévision en 3DOffre de bénévola
Nad 542 neuf. A froid,présence du cd non détectée.Sifflement et problème de reconnaissance - lecteur cd NAD C521BEE
Quelles enceintes avec un petit NAD C320BEE ?Offre spéciale de vidéos projecteurs
Ecran LCD 82cm 700 euros MAX / Offre du moment ?Nad ou Cambridge Audio ???
Plus de sujets relatifs à : Offre NAD Cobrason

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)