Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel lecteur de divx ?quels codecs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel lecteur de divx ?quels codecs?

n°621494
waran
Posté le 20-04-2004 à 23:34:18  profilanswer
 

salut les kadors
alors voila: j ai une carte nvida 32 m prehistorique, 256 m , et un vieux p2 450.
d apres mes potes, je peux lire des divx avec ca. le probleme est que je n 'y connais rien. donc pouvez vous me dire ce que je dois telecharger comme lecteur et/ou codecs pour lire sans probleme des divx. je veux juste le truc de base qui marche .pas la machine de compet.
d autre part , j ai une web cam logitech messenger oem. avec micro que j ai payé 20euros .je suis pret a rajouter 10 ou 15 euros pour en racheter une mieux a mon fiston. pouvez vous me conseiller une web avec micro dans les 35 euros qui soit evidemment mieux que la logitech
merci d avance pour vos reponses simples et precises ;)  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 23:34:18  profilanswer
 

n°621541
rstega
Posté le 21-04-2004 à 00:30:54  profilanswer
 

essaye un lecteur "plus leger" bsplayer
http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 10424.html
 
et pour les divx il faut les codecs adequats "logiciel "musk"
 
http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 11105.html
 

n°621548
Kyle_Katar​n
Posté le 21-04-2004 à 01:11:43  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel lecteur de divx ?quels codecs?

 

Sujets relatifs
Mettre une chanson de CD sur lecteur Mp3DV to Divx: Bitrate et résolution
Impossible de lire mon divxquels codecs installer?
[Compression DivX En Système Répartis] -> Algo de découpe de MPEG2Platines DivX Pro avec port Ethernet ou WiFi ?
Quelle platine Divx acheter ?Player vidéo utilisé entant qu' "émulateur de platine DivX"
[ Platine Divx Pillips 737 ]Ne lit pas certaine marque de cd !![RESOLU] lecteur de DVD compatible Divx / codecs
Plus de sujets relatifs à : quel lecteur de divx ?quels codecs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR