Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help | Conversion ASF > AVI | Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help | Conversion ASF > AVI | Help

n°1061169
AliaS93
Posté le 10-04-2006 à 22:57:38  profilanswer
 

Bonjour à tous , voilà je cherche un moyen de transformer une video ASF en AVI ; j'ai testé 2/3 prg sur le net genre Asf Converter ou Asf tool , sans succés -_- , je cherche donc quelqu'un qui aurait la generosité de faire la conversion , quelqu'un d'éxpérimenté .
La video pése 4.5 mo .
 
Voici mon email : AliaS93@Gmail.com  
Ciao

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 22:57:38  profilanswer
 

n°1061174
jufis
Posté le 10-04-2006 à 23:14:19  profilanswer
 
n°1061333
AliaS93
Posté le 11-04-2006 à 11:55:47  profilanswer
 

Merci , mais j'avais deja testé ces logiciels , à savoir ASFtools et ASF converter , mais rien y fait , soit j'ai un .Avi sans video ou alors virtualdub ne prend pas en compte le .avi fraichement creé .J'ai suivi de nombreux tutos , fais de nombreuses recherches , mais rien n'a abouti. C'est pour ça que je laisse un topic.

n°1061678
jufis
Posté le 11-04-2006 à 22:12:31  profilanswer
 

salut
dis nous la longueur de ta video et sa résolution, car le poids de ton fichier n'est vraiment pas lourd, ce serait une piste...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help | Conversion ASF > AVI | Help

 

Sujets relatifs
Avi non valide pour decoupage....encodeur Xvid et Divx en AVI, MPEG-4
conseil d'achat platine cp help me pleaseProbleme de divx qui saute sur lecteur de salon help
DVD conversion ascendante HDMIConversion de fichier codée en WMV3 en XVID ?
AVI sur DVD lisible mais ilisible une fois copié sur le PC ???Avi vers DVD, souci avec la conversion
help me dlp ou tri lcd ou plasma? 
Plus de sujets relatifs à : Help | Conversion ASF > AVI | Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR