|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A nouveau salon, nouveau son : besoin d'aide |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 11:15:35 |
Lex | Up |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
ciel31 | Essaie l'association ampli/enceintes avant tout achat (Boulanger; Darty..), tu pourrait être déçut. |
caclain | +1 ciel31, écoute vraiment les enceintes avant de les acheter... J'me suis rendu en auditorium faire des écoutes, juste pour le plaisir et les Jersey MT360 (vendues chez Magma 400€ par la paire) m'ont vraiment transporté. Donc surtout, si tu en as la possibilité, n'hésite pas à aller faire des écoutes, c'est tellement subjectif la hi-fi... Surtout qu'on parle de grosses sommes d'argent quand même ! Avec un budget de 400-500€ je partirai sur un ampli HC bas de gamme comme celui conseillé par Elias et une paire de belles colonnes. Tu rajouteras la centrale lorsque tu auras un peu plus de budget, ce n'est pas primordiale au début... Tu as pensé à regarder du côté de l'occasion pour les enceintes ? Si tu es sur Paris, tu peux tomber sur ce genre de choses en cherchant un peu : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s -> état des boomers... http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s Message édité par caclain le 30-09-2014 à 12:08:33 --------------- Débutant. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-10-2014 à 21:52:11 |
Lex | En effet, je m'aperçois que je suis assez exigeant et que je ne dois pas viser de bas de gamme.
Message cité 1 fois Message édité par Lex le 05-10-2014 à 13:23:47 |
Lex | On me propose un ampli Yamaha HTR 6230 pour 80€. Qu'en pensez-vous ? Est-ce suffisamment évolutif pour y brancher des Monitor Audio Bronze BX5? Merci Message édité par Lex le 05-10-2014 à 19:04:09 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-10-2014 à 21:59:10 |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 21:55:46 |
Lex | Merci Elias de Kelliwich, je commence a mieux comprendre les critères importants maintenant. Mais il me reste encore du chemin a parcourir Message édité par Lex le 06-10-2014 à 09:37:45 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509 | besoin de petit renseignement sur sortie hdmi |
CREATIVE a t'il un nouveau boss? | Achat Enceintes Salon + Ampli |
MON MICRO A CONDENSATEUR NE FONCTIONNE PAS | aide au choix passerelle multimedia wifi + internet |
Différence+besoin d'aide | Besoin d'aide pour choisir du matériel audio pour ma voiture. |
Plus de sujets relatifs à : A nouveau salon, nouveau son : besoin d'aide |