Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Newbie ! Casque audio sans fil pour smart TV Samsung 7000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Newbie ! Casque audio sans fil pour smart TV Samsung 7000

n°1856193
arnaudg
Posté le 25-04-2013 à 17:02:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un popil honte de ne pas arriver à me débrouiller, mais bon appel aux experts :)
 
J'ai une télé Samsung Smart TV 7000 ES.
Je veux pouvoir écouter la télé sur casque SHB-9100 de Philips... mais je n'arrive pas à le faire reconnaitre... alors j'ai acheté un Sennseizer BTD 500 USB pour le coller sur la télé... et ca ne change rien.
Même sur la clef usb est mise sur le PC ca ne m'aide pas du tout a trouver le casque...
 
Que faire à part continuer à acheter sans savoir et faire des textes avec plein de ...
 
Bises

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 17:02:42  profilanswer
 

n°1856491
arnaudg
Posté le 27-04-2013 à 21:24:16  profilanswer
 

Personne ne peut me dire comment utiliser un casque buetooth avec une Smart TV samsung ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Newbie ! Casque audio sans fil pour smart TV Samsung 7000

 

Sujets relatifs
Raspberry Pi: Retransmission en direct de flux audio et vidéoQuelle Tv Choisir HELP
Convertisseur video et audio, Help :sEcran noir sur TV LCD Philipps
Cherche casque pour jeu et musique pas plus de 200/250e[RESOLU] Quelle carte son PC pour casque AKG K551SLV
[Conseil] Home cinéma, casque sans fil. Surround power ^^DTS et son sur la TV
Réparation- Prise jack - Casque audio 
Plus de sujets relatifs à : Newbie ! Casque audio sans fil pour smart TV Samsung 7000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR