Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Conseil] Home cinéma, casque sans fil. Surround power ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Home cinéma, casque sans fil. Surround power ^^

n°1855147
bigmac25
Posté le 18-04-2013 à 16:03:21  profilanswer
 

salut,
 
J'ai envie de me prendre un home cinéma mais j'hésite... Actuellement pour regarder mes films, je possède un écran full hd 3d + lecteur blu ray 3d panasonic et pour le son...un système 2.1 branché à la sortie casque de la tv !
 
Certes, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais au moins le son est meilleur que sur la tv. Je ne suis pas très pointilleux sur la qualité sonore mais c'est vrai qu'un son surround me plairait beaucoup !
 
J'ai fait quelques recherches sur les home cinéma, tout du moins les pack enceintes + ampli mais je vie dans 49m² en appartement. Donc 2 problèmes se posent :
 
1- Je regarde des films le soir en général et à mon avis si je pousse un peu trop le son, mes voisins vont gueuler  :sarcastic:  
2- J'ai pas vraiment envie d'avoir des fils partout à travers mon salon pour les enceintes arrières...
 
Donc, j'ai essayé de chercher un peu des enceintes surround sans fil, mais le prix monte vite et c'est pas ce qu'il y a de plus courant. Il me faut au moins du 5.1, les barres sonores ou autres systèmes 2.1 ne m'intéressent pas.
 
En cherchant sur gougle, je suis tombé sur les casques sans fil ! Mais par contre, il y en a pleins, un peu à tous les prix. D'après les avis, le son surround reproduit sur certains, comme le sony MDR-RS6500 n'équivaut pas un vrai home cinéma.
 
Mais bon, je me dis que mon niveau d’exigence n'est certainement pas au même rang que beaucoup d'amateurs de son hd et compagnie...
En plus de ça, j'ai un petit budget, 250-300€ grand maximum. Moins sera le mieux !
 
A votre avis, dois je plutôt m'orienter vers un vrai système 5.1 ou certains casques sans fils peuvent être de bons compromis ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 16:03:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Conseil] Home cinéma, casque sans fil. Surround power ^^

 

Sujets relatifs
1er achat ensemble son : paumé et demande de conseil :-/Kit home cinema avec enceinte arriere sans fil : un conseil?
Aide achat home cinema klipsch + ampli (debutant)Réparation- Prise jack - Casque audio
[Conseil] recyclage d'enceinteHome cinema ou ampli hi-fi ?
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Home cinéma, casque sans fil. Surround power ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR