Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  All you need is... Loewe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

All you need is... Loewe ?

n°410665
orphee
Posté le 03-02-2003 à 13:46:05  profilanswer
 

Bonjour,  
J'étais parti ds le 11° pour acheter un 36PW9527  et j'ai vu tourner à coté le 36PW9527, un Thomson Scénium débrayable en 50Hz, un Loewe Aconda avec les même DVDs (Jurassic Park II et Monstres et Cie).  
Résultats dans l'ordre :  
1. Le Loewe Aconda ,: aucun bruit; des arrières plans contrastés, une image presque "transparente": on se croit dans l'action  :ouch:  
2. Le Thomson en 50Hz  
3. Le Philips 9527 : un peu de bruit autour des personnages; le 100Hz n'est pas parfait car il introduit une sorte de "halo" sur l'image.  
 
Samedi, je suis passé chez Bang&Olufsen. J'ai trouvé l'image moins "claire" que le Loewe mais des meilleures nuances dans les gris.
Je pense que je vais casser ma tirelire.
Avez vous des expériences, des tests sur le sujet ?
Merci
 
Orphee


---------------
A7N8X Deluxe, XP2100+, 2x256Mo 2700 +512Mo 3200 Samsung, Asus GeF4 4200Ti, Maxtor Diamon d 9 80Go+Toshiba 160Go
mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 13:46:05  profilanswer
 

n°410668
Electrique
Posté le 03-02-2003 à 13:53:42  profilanswer
 

Le rapport q/p a l'heure actuelle est Panasonic,y a pas photo!
Je me suis payé un 32 ph 40 qui gére le progressif,c'est une tuerie.
Tombe pas dans le panneau Loewe,qui fait certes de bons téléviseurs,mais compare leurs modéles aun hdg Sony ou Pana,voire Philips,tu m'en dira des nouvelles.
Loewe est en plus trés cher car tu payes le design et le fait qu'ils soient en moins grande série que les tv Japonaises,donc moi je dis arnaque sauf pour le milliardaire Koweitien qui voudra du design avant tout.

n°410672
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 03-02-2003 à 13:54:33  profilanswer
 

J'ai un Loewe Xelos mais en petite diagonale (16/9 - 61 cm je pense)   Je l'ai gagné donc....
 
Et il se fait que c'est le seul 100Hz que je trouve regardable (pas d'artefact, pas de pixelisation... vraiemnt du beau boulot.)
 
Ce n'est pas un écran completement plat non plus...
 
Problème : convergence pas parfaite, 2 peritels + 1 entrée s-cideo et composite en façade, une seule péritel RGB
 
Si je devais m'acheter une télé, a mon avis j'irai voir chez Loewe....

n°410675
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 03-02-2003 à 13:56:12  profilanswer
 

Electrique a écrit :

Le rapport q/p a l'heure actuelle est Panasonic,y a pas photo!
Je me suis payé un 32 ph 40 qui gére le progressif,c'est une tuerie.
Tombe pas dans le panneau Loewe,qui fait certes de bons téléviseurs,mais compare leurs modéles aun hdg Sony ou Pana,voire Philips,tu m'en dira des nouvelles.
Loewe est en plus trés cher car tu payes le design et le fait qu'ils soient en moins grande série que les tv Japonaises,donc moi je dis arnaque sauf pour le milliardaire Koweitien qui voudra du design avant tout.


 
 :pfff: On parle de Loewe pas de B&O hein....  C'est pas si cher, et la qualité est vraiment là.  J'avais avant un Wega 32" Sony qui était vraiment dégueu... revendu pour cette cause d'ailleur!

n°410683
orphee
Posté le 03-02-2003 à 14:06:49  profilanswer
 


La comparaison avec le HdGamme Philips(9527), je l'ai faite.Y a pas photo : on est + dans l'action avec le Loewe qu'avec Philips.
Ce que m'a expliqué le type (il a passé 1h30 avec moi), c'est que les composants étaient de meilleure qualité que les marques gd public, les tubes étaient de marque Philips spécialement construits pour eux.
 
Désolé je ne suis pas un expert  :
Convergence et progressif : ca veut dire quoi?
Merci


---------------
A7N8X Deluxe, XP2100+, 2x256Mo 2700 +512Mo 3200 Samsung, Asus GeF4 4200Ti, Maxtor Diamon d 9 80Go+Toshiba 160Go
n°410693
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 03-02-2003 à 14:31:25  profilanswer
 

orphee a écrit :


La comparaison avec le HdGamme Philips(9527), je l'ai faite.Y a pas photo : on est + dans l'action avec le Loewe qu'avec Philips.
Ce que m'a expliqué le type (il a passé 1h30 avec moi), c'est que les composants étaient de meilleure qualité que les marques gd public, les tubes étaient de marque Philips spécialement construits pour eux.
 
Désolé je ne suis pas un expert  :
Convergence et progressif : ca veut dire quoi?
Merci
 


 
Convergence : c'est en gros des problème d'alignement de ton image..  au lieu d'être un Rectangle parfait , tu as les bords concave ou convexe (très visible sur les film avec des bandes noires par exemple, tu vois les bord de ton image légère ment incurvé.  La pluspart des défaut de convergence sont du a un manque de réglages en usines... et peuvent être corrigé en rentrant dans le menu system de la télé... mais bon faut pas faire le con dans ce menu.
 
Progressif : c'est l'affichage de l'image en désentrelacé (comme un moniteur de pc par exemple) cad de toute les lignes en une fois et pas d'abord les ligne paire puis les ligne impaire.)
 
Très peu de télé on un mode progressif et il faut aussi une source progressive (comme certain lecteur dvd : HarmanKardon 25 et Philips 963 par exemple)
L'image est bcp plus belle mais il faut une source compatible...

n°410789
orphee
Posté le 03-02-2003 à 16:46:36  profilanswer
 

Si tu as des pbs de convergence avec un Loewe 61 cm; ca doit ^tre pire avec le 102 !


---------------
A7N8X Deluxe, XP2100+, 2x256Mo 2700 +512Mo 3200 Samsung, Asus GeF4 4200Ti, Maxtor Diamon d 9 80Go+Toshiba 160Go
n°410958
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-02-2003 à 21:43:48  profilanswer
 

Effectivement, Loewe est une excellente marque et pas bcp plus chère qu'un bon Pana ou Sony.  :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°410992
Twister
Posté le 03-02-2003 à 22:22:36  profilanswer
 

Jai un B&O AV5 l'image est nikel, il commence a date il a 10ans mais c'est toujours aussi genial.....
 
je trouve ke l'image des loewe est plus terne mais c'est subjectif.
 

n°411630
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-02-2003 à 22:40:58  profilanswer
 

Compare ce qui est comparable aussi ...  :/


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  All you need is... Loewe ?

 

Sujets relatifs
[Music match] J'aurais pas du installer cette merde !!!Need Help!!!SoundBlaster Audigy + Altec Lansing 641 need help please
Mon décodeur noos sur ATI ALL in Wonder avec tuner tv possible ????Comment brancher mon décodeur noos sur ma ALL in Wonder avec tuner tv
need didacti pour tmpenATI Radeon 7500 All In Wonder + Carte Firewire ?
Filtre passif : All-pass ? Butterworth ? Compromise ? c quoi la diffeConseil achat TV Loewe,Sony ou Philips?
comparatif camescope numérik. sony trv240 . need infos merciNEED HELP pour RADEON 8500
Plus de sujets relatifs à : All you need is... Loewe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR