Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mosscade 508 et 518 docs et renseignements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mosscade 508 et 518 docs et renseignements

n°2235244
moncinet
Posté le 03-04-2020 à 14:30:49  profilanswer
 

Je suis à la recherche de renseignements sur les Mosscade 508 et 518. Je suis en train de monter une salle dédiée avec deux 508 en frontales trois 518 (une en centrale et les deux autres en latérales) et enfin deux 506 en voies arrières. J'ai donc toutes les enceintes. Seulement je n'arrive pas à savoir quel est le rôle des interrupteurs rouges à l'arrière des 518. Et je voudrais également connaitre la meilleure "gestion" des deux 508 qui sont en plus d'être des enceintes traditionnelles équipée chacune d'un caisson de basse avec ampli intégré et deux 21 cm (un en actif et l'autre en passif). Je pense que je vais déclarer tout le monde en "large" et affecter une fréquence de coupure basse à 80 Hz. Un mélange de THX pour les 80Hz mais pas pour les déclaratives d'enceintes. "THX"  dit qu'il faut déclarer du small mais je ne suis pas d'accord car mes 7 enceintes ont "les épaules assez larges" pour tout encaisser. D'ailleurs je ne sais même pas si c'est compatible large et coupure à 80 Hz ...  
Je suis preneur de toute suggestion.  
Mais pas de remarques concernant l'ancienneté des enceintes c'est totalement stérile en matière d'enceintes. J'ai pour la Hifi une paire de monitor Elipson de plusieurs décennies qui enterrent pas mal de merdes très "actuelles" et à la mode. Faut juste surveiller les suspensions ...
Merci .

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 14:30:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mosscade 508 et 518 docs et renseignements

 

Sujets relatifs
Demande de renseignementsRenseignements Ampli + Enceintes (musiques, karaoké, films)
Pioneer SA-508, SA-510, SA-608, SA-610 ??aide au branchement hc onkyo HT R 518
Quel enceinte compacte avec un ampli Pioneer SA-508 ?Renseignements première installation HI-FI
Renseignements sur divers achats (Baladeur-Ampli et Casque)Enceintes pour Pioneer SA 508
Ampli Onkyo TX-sr-508 et subwoofer FOCAL Cub 3Encodage vidéo, besoin de renseignements !
Plus de sujets relatifs à : Mosscade 508 et 518 docs et renseignements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR