|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monter un systeme Hifi pour ~1000 |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 23:27:25 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Sa puissance doit dépendre du rendement des enceintes, sachant que du 90 à 100W RMS sur du 90 dB permet de disposer d'une réserve confortable, mais en HC où il est nécéssaire de beaucoup monter l'amplification. Pour de la hifi tu peux te satisfaire de beaucoup moins (50W sur du 90 dB suffisent amplement à mon avis).
Il dépend des personnes et du crédit qu'elles attachent à chaque élement dans son impact sur la restitution au final. Pour ma part, je te suggèrerais de favoriser nettement les enceintes, dont les répercussions sur les possibilités d'un système sont incontestables. Tout autre élément n'est là que pour leur permettre ou non de s'exprimer, d'après moi.
Cela dépend de la composition en question. Il faut juger au cas par cas.
Cela dépend de l'ampli même. D'après moi c'est possible, mais il te faudra alors revoir un peu ton budget à la hausse, car de bons amplis HC commencent à se trouver vraiment à partir de 600 euros.
Oui. Note qu'il peut^y avoir d'autres prétendantes pour des prix sérrés, comme les zerius 202.
A Jean Jaurés tu as connexion et auditorium 26digital, qui sont généralement fiables et disponibles.
Message édité par Trias le 22-08-2005 à 11:24:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Cela veut dire que si tu possèdes les deux amplis (en ayant acquis le HC dans un second temps) tu pourras bénéficier de la qualité du premier aussi en home cinéma, via les préout de l'intégré.
Ils en auront probablement une bonne proportion dans les boutiques citées. A l'exception des Tannoy peut être. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
CyT13 | j'ai trouvé cette compo sur hiffisimo elle me parait de bonne qualité Nad C320BEE Gris + C521BEE Gris + 2 Triangle Zerius 202
|
th7513 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
th7513 |
Message édité par th7513 le 23-08-2005 à 14:12:57 |
CyT13 | Je suis allée a la fnac pour ecouter les triangle mais yavais que les ES a 739 Et surtout ya personne dans la fnac qui sais faire marcher le systeme Matrix pour ecouter les ampli et les enceintes ......
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 19:46:42 |
Réponse dans le premier topic en signature pour la version abrégée. Si tu veux la version longue, alors il te faudra le lire en entier. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle enceinte hifi pour mon pioneer SA- 7500 II?? | Disposition enceinte 5.1 (schéma) -> HIFI ou 5.1 ? |
Casque hifi?????????? | Comment monter avec des vidéos H264 ? |
Quel materiel faut il pour monter un bon Home studio | Besoin d'aide pour chaine hifi et enceinte |
Aidez-moi à me faire une installation HIFI SVP | Quel ampli Hifi pour des vieilles Jmlab |
monter au dela de la resolution native d'un lcd ? | Ampli A/V pour Hifi |
Plus de sujets relatifs à : Monter un systeme Hifi pour ~1000 |