Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Montage ampli + 2 enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage ampli + 2 enceintes

n°1972980
mac6287
Posté le 23-05-2015 à 16:38:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé un Set HiFi auto « Platin Line 200 » : 2 Enceintes + ampli voiture 1200W
 
http://www.electronic-star.fr/ [...] i48173.htm
 
Le soucis c'est que je suis complètement novice dans ce domaine ; c'est pour cela que j'ai acheté un kit d'ailleurs ; et ils m'ont fournis une notice en allemand...
 
J'ai déjà contacté electronic star a ce propos, ils ne peuvent pas m'aider...
Je pourrais traduire la notice en retapant tout sur google traduction, mais ce serais fastidieux, et de plus j'aurais une traduction littérale donc difficilement compréhensible...
Je souhaiterais donc avoir vos conseils de montage (quel fil va ou) en illustrant si possible avec les photos fournis sur le site.
Tout ce que j'ai est pris en photo sur le site... n'hésitez pas a bien détailler et a entourer sur les photos svp
 
Merci beaucoup a ceux qui m'aideront

mood
Publicité
Posté le 23-05-2015 à 16:38:02  profilanswer
 

n°1972998
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-05-2015 à 22:09:34  profilanswer
 

Salut,
 
Ton lien ne fonctionne pas.  ;)  
 
Sinon en théorie un ampli de voiture, ça se branche comme n'importe quel autre ampli de voiture, c'est quasiment le même branchement pour tout les amplis...  
 
C'est à dire :
 
- Sortie de l'autoradio (sortie HP ou RCA si disponible), pour aller vers l'ampli.
 
- Câblage en 12V directe, plus fil de contact de mise sous tension, vers l'ampli.
 
- Sorties HPs ampli > HPs...  
 
PS : ça me fera toujours marrer, les amplis de voiture qui affichent 1200W, ils se foutent vraiment de la tronche des gens, si le machin sort 2x150W RMS, c'est déjà exceptionnelle...  :o  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 23-05-2015 à 22:14:03
n°1973021
mac6287
Posté le 24-05-2015 à 09:21:49  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Montage ampli + 2 enceintes

 

Sujets relatifs
Achat de deux enceintes colonnes séparémentavis/estimation sur un kit Ampli + Pack enceintes
Montage vidéo sous AndroïdControler plusieures pistes sur différentes enceintes depuis 1 poste
Conseil sur installation Ampli-TV-PC-SonAmpli Yamaha YHT-298 ne s'allume plus
4 enceintes sur même ampliAide pour trouver un ampli bien specifique
Plus de sujets relatifs à : Montage ampli + 2 enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR