Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  UN MODE SURROUND POUR LE HK 970 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UN MODE SURROUND POUR LE HK 970 ?

n°1601021
zickleon
Posté le 12-11-2009 à 16:31:35  profilanswer
 

Bonjour!
 
Suite aux différents conseils recueillis, je vais me séparer de mon vieil ampli Technics des années 80 et mediriger vers l'achat d'un ampli Harman Kardon HK970.
Je me pose une question à laquelle aucun test ou avis que j'ai pu consulter sur internet n'a pu répondre:
Cet ampli a-t-il un mode "surround" stéréo?
 C'était le cas sur mon Technics : il y avait un bouton "surround" qui permettait de mettre le son des 2 satellites en avant, ce qui rajoutait une profondeur immense. Je n'écoute jamais de musique sans actionner ce bouton.
 
Aujourd'hui, avec tous les dts et 7.1 et tout le tralala, ce mode d'élargissement stéréo a-t-il été oublié?
Je sais que certaines petites chaines hifi ont ce même mode surround.
 
Est-ce le cas du HK 970?

Message cité 1 fois
Message édité par zickleon le 12-11-2009 à 16:32:50
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 16:31:35  profilanswer
 

n°1601214
stako
Posté le 13-11-2009 à 12:09:25  profilanswer
 

zickleon a écrit :

Bonjour!
 
Suite aux différents conseils recueillis, je vais me séparer de mon vieil ampli Technics des années 80 et mediriger vers l'achat d'un ampli Harman Kardon HK970.
Je me pose une question à laquelle aucun test ou avis que j'ai pu consulter sur internet n'a pu répondre:
Cet ampli a-t-il un mode "surround" stéréo?
 C'était le cas sur mon Technics : il y avait un bouton "surround" qui permettait de mettre le son des 2 satellites en avant, ce qui rajoutait une profondeur immense. Je n'écoute jamais de musique sans actionner ce bouton.
 
Aujourd'hui, avec tous les dts et 7.1 et tout le tralala, ce mode d'élargissement stéréo a-t-il été oublié?
Je sais que certaines petites chaines hifi ont ce même mode surround.
 
Est-ce le cas du HK 970?


 
Le HK HD 970 est un ampli stéréo uniquement comme pratiquement tous les amplis hifi actuels il y a le strict minimum au niveau des réglages.
Si l'ensemble est bien choisit ( ampli + enceintes et non des satellites ) et les enceintes correctement placées dans la pièce , il n'y a pas de raisons a vouloir modifier quoique ce soit ou alors tu te trouve un ampli vintage en occasion qui possède la fonction surround si jamais tu ne peux pas te passer de cette fonction.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  UN MODE SURROUND POUR LE HK 970 ?

 

Sujets relatifs
Quelles enceintes colonne avec Ampli Harman Kardon HK-3390Avis sur ampli hi-fi Marrantz/NAD/HK ?
Problème de plantage intempestif du TVIX 6500A en mode photoAmpli HC mode night... 5.1-7.1...HD
Digam 3000 à faire réparer - mode protect sur une des voiesAccu/condo de sauvegarde sur HK 3250
AMPLI NAD C 315 BEE en chauffe en mode veillequelles centrale et surround avec electra 915
lecteur CD conseillé avec pré-ampli rotel 970 + enceintes focal C600Souci apres enregistrement video en mode LP
Plus de sujets relatifs à : UN MODE SURROUND POUR LE HK 970 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR