tompouce01 Tchip ! | Kostik a écrit :
J'espere que tu as fait tes tests en aveugle, et que tu ne t'es pas laissé influencer par le lieu commun "Yam = agressif, NAD = doux, Cambridge = dynamique".
Ensuite pour ce qui est des RCA, je ne connais pas la référence dont tu parles, mais il semble aquis qu'un cable blindé, sans fioritures, est largement suffisant (entrée de gamme chez Real, TaraLabs...etc).
|
Ca y est, je l'ai à la maison Tout d'abord, c'était des tests en aveugle Pour les RCA, ça n'a plus d'importance, j'en ai acheté en même temps... alors dire de quelle marque c'était, j'en sais rien... il m'a dit le nom des fils et des RCA... dit que c'était recouvert de téflon et soudé à l'argent et hop... Bref, c'était du fait maison Mais il parrait que l'équivalent se trouve autour des 200 Précision étant faite que je l'ai acheté 50 Il m'a fait un prix, normalement, c'était 80
Si ça vous dit je vous ferai un petit récapitulatif des impressions que je peux avoir avec des Coblats 826S, Nad C352 et C521BEE Mais déjà on peut dire qu'il n'y a aucun point de comparaison possible entre mon ancienne YAM et la NAD... juste impressionnant de précision... |