Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

platine hifi : NAD vs MICROMEGA vs CAMBRIDGE AUDIO

n°1030305
tompouce01
Tchip !
Posté le 10-02-2006 à 21:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne l'ai tout simplement pas trouvé dans mon bled... :(
Il y en avait un qui l'avait mais c'était le modèle SE à plus de 700 €... plus trop mon budget quoi...
Toutefois le type m'a dit qu'il connaissait bien la marque et qu'en sonorité c'était entre le Cambridge et le Nad et que ça restait du bon matos

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 21:15:17  profilanswer

n°1030312
Karimus Sp​artacus
Posté le 10-02-2006 à 21:22:23  profilanswer

pas de souci, je suis pas vendeur Micromega. Le SE ils ont relifté celui à 400€, relifting ou marketing ?? D'autres magasins (revendeurs de Micromega) ont retiré celui-là pour vendre que le SE !! Ca sent l'opération commerciale à plein nez !

Mais c'est bien à mon avis que tu sois resté Nad, ayant l'ampli de la même marque et qui te satisfaisait, ça fait une chaîne homogène...

n°1030323
tompouce01
Tchip !
Posté le 10-02-2006 à 21:43:57  profilanswer

Vi et je n'aurai comme ça qu'une seule télécommade... :p

Juste une question, ça vaut quoi des RCA Choseal Q-822 ?

n°1030330
Kostik
29 ans, bientôt 32
Posté le 10-02-2006 à 21:57:23  profilanswer

J'espere que tu as fait tes tests en aveugle, et que tu ne t'es pas laissé influencer par le lieu commun "Yam = agressif, NAD = doux, Cambridge = dynamique".

Ensuite pour ce qui est des RCA, je ne connais pas la référence dont tu parles, mais il semble aquis qu'un cable blindé, sans fioritures, est largement suffisant (entrée de gamme chez Real, TaraLabs...etc).

---------------
- Le matériel est le moyen, l'art est la fin -
n°1030669
tompouce01
Tchip !
Posté le 11-02-2006 à 13:05:49  profilanswer

Kostik a écrit :

J'espere que tu as fait tes tests en aveugle, et que tu ne t'es pas laissé influencer par le lieu commun "Yam = agressif, NAD = doux, Cambridge = dynamique".

Ensuite pour ce qui est des RCA, je ne connais pas la référence dont tu parles, mais il semble aquis qu'un cable blindé, sans fioritures, est largement suffisant (entrée de gamme chez Real, TaraLabs...etc).

:hello:  Ca y est, je l'ai à la maison  :pt1cable:  

Tout d'abord, c'était des tests en aveugle  :)  

Pour les RCA, ça n'a plus d'importance, j'en ai acheté en même temps... alors dire de quelle marque c'était, j'en sais rien... il m'a dit le nom des fils et des RCA... dit que c'était recouvert de téflon et soudé à l'argent et hop...  :pt1cable:  
Bref, c'était du fait maison  ;)  
Mais il parrait que l'équivalent se trouve autour des 200€  :na:  
Précision étant faite que je l'ai acheté 50 €  :na:  
Il m'a fait un prix, normalement, c'était 80 € :)

Si ça vous dit je vous ferai un petit récapitulatif des impressions que je peux avoir avec des Coblats 826S, Nad C352 et C521BEE  :)  

Mais déjà on peut dire qu'il n'y a aucun point de comparaison possible entre mon ancienne YAM et la NAD... juste impressionnant de précision...  :pt1cable:

n°1030684
raphy75
Posté le 11-02-2006 à 13:24:24  profilanswer

tompouce01 a écrit :

Mais déjà on peut dire qu'il n'y a aucun point de comparaison possible entre mon ancienne YAM et la NAD... juste impressionnant de précision...  :pt1cable:

comme moi lorsque j'ai changé ma yamaha cdx 396 pour une cambridge 640c, incomparable  :)  

n°1030709
manuel76
Posté le 11-02-2006 à 13:56:26  profilanswer

"Si ça vous dit je vous ferai un petit récapitulatif des impressions que je peux avoir avec des Coblats 826S, Nad C352 et C521BEE"

Ok pour moi
et très bon choix Tompouce01

---------------
MC G2
n°1030821
tompouce01
Tchip !
Posté le 11-02-2006 à 17:29:08  profilanswer

manuel76 a écrit :

"Si ça vous dit je vous ferai un petit récapitulatif des impressions que je peux avoir avec des Coblats 826S, Nad C352 et C521BEE"

Ok pour moi
et très bon choix Tompouce01

Merci et dès que c'est un peu rodé, je vous donne l'impression ;)

Mais en tout cas pour le moment... comment dire... je suis... satisfait...  :ange:

n°1057786
senado
Posté le 04-04-2006 à 13:39:32  profilanswer

J'ai du faire le choix entre la source NAD et Cambridge et finalement je suis super déçu de la Cambridge. Gros problème de qualité, elle est tombée en panne au bout de trois semaines et maintenant que je l'ai reçu réparée du SAV, elle  brouille Canal+ sur toutes les TV de l'appart ! Bref dégouté de cet achat, même si à l'écoute j'en suis content... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Enceinte Davis Cesar quel ampli et platine cd associerLog pour avoir tjs le même volume pour tous mes fichiers audio ?
Probleme Audio 5.1Dr Divx et la piste audio de ma vidéo...
la meilleure chaîne hifi du monde...encodage .vob vers .avi--> l'audio ne passe pas
Les graves d'un casque hifi par rapport à une enceinte ?Avec Cobalt 826S , remplacer ampli NAD C320 par ?
Le semi-lossless : l'avenir de la compression audio ?Coffret Audio
Plus de sujets relatifs à : platine hifi : NAD vs MICROMEGA vs CAMBRIDGE AUDIO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR