Bien le bonjour.
J'ai acquis depuis peu un amplificateur Denon AVR-1611 dans le but de m'initier au home cinéma. Je me suis fait prêté cinq enceintes pour profiter au mieux de mon investissement.
J'ai relié l'ampli à mon pc qui me sert de lecteur DVD pour le moment avec une fibre optique et c'est là que les ennuis commencent.
Lorsque je lis une vidéo provenant d'un dvd ou d'un mkv, j'ai des micro coupures de son qui arrivent de manière aléatoire (ou alors de gros TAC suivant les différentes solutions trouvées sur le net pour essayer de régler mon problème). Cela est valable pour le DD comme pour le DTS.
J'ai mis à jour le pilote de ma carte son (Realtek ALC892 intégrée à ma carte mère), réglé vlc pour que le son parte bien dans la fibre optique (les différents formats audio sont bien reconnus par l'ampli).
Je commence un peu à perdre espoir après moultes essais infructueux.
En l'attente de quelqu'un qui a déjà rencontré ce type de problème ou qui sais comment le résoudre, je reste à votre disposition pour vous apporter le maximum d'informations qui pourraient vous être utiles.
Au revoir et merci.
Message édité par bopbop le 17-06-2011 à 14:49:00