Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Média center avec OSMC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Média center avec OSMC

n°2020693
benbigboss
Posté le 21-02-2016 à 20:40:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'envisage de m'acheter un Rasberry Pi pour me faire un Média Center à moindre frais.
 
Est-ce que vous savez s'il est possible de tester OSMC sur windows avant achat ?
J'ai en effet un doute concernant les sous titres. Est-ce qu'il les prend en charge ? Et si absence de sous titre, est-ce qu'il propose la recherche de sous titre automatiquement (un peu comme ce que fait DS Video, le software media de Synology, qui est très bien au demeurant) ?
 
Merci beaucoup  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 20:40:13  profilanswer
 

n°2021166
vckbm
tu destroye tout le monde
Posté le 24-02-2016 à 10:47:09  profilanswer
 

Oui OSMC prend en charge les sous titres.
Pour la recherche de sous titres auto, je ne sais pas...
Testé sur raspberry pi


Message édité par vckbm le 24-02-2016 à 10:48:44

---------------
A Vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Média center avec OSMC

 

Sujets relatifs
Changer mon WD TV media player par quoi d'autre ??Devialet Phantom Implosive Sound Center
Installation Hi-Fi et Mediacenter depuis Raspberry ?Filtre gris sur mes videos sous media plyer et normal sur VLC
 Impossible de lire vidéos avec windows média player de windows 7Media portal/kodi
Mini Full HD 1080P HDMI Media Player chinois, questionsMedia player classic : ralenti DVD non fonctionnel
Quel solution media center? 
Plus de sujets relatifs à : Média center avec OSMC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR