Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mini Full HD 1080P HDMI Media Player chinois, questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini Full HD 1080P HDMI Media Player chinois, questions

n°1977341
voyezzz
Posté le 28-06-2015 à 11:24:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage d'acheter un petit player HD HDMI chinois de ce type là:
 
http://i00.i.aliimg.com/img/pb/932/209/437/437209932_177.jpg
 
Je me pose une question et je n'arrive pas à trouver de reponse dans les different manuels d'utilisation que j'ai pu trouver sur internet.
 
L'Utilisation que j'en aurai c'est branché en HDMI à mon projo + sortie audio en RCA. (Il n'y a pas de sortie audio sur mon projo donc pas le choix).
 
Et donc voici ma question, sans doute certains ont ce petit appareil, pouvez vous me dire si la config que je veux mettre en place marchera? en fait je crains que ca marche en deux mode different : HDMI image +Hdmi audio OU AV (ou YPbPr) + audio analogique RCA ... mais pas de croisement des deux.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 11:24:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mini Full HD 1080P HDMI Media Player chinois, questions

 

Sujets relatifs
Projet d'achat drone full HD 60 i/s ou 4K 30 i/s ?Ecran HD
Brancher PS4 sur moniteur pc HDCP via adaptateur HDMI DVID, possible?Suppresion retour micro X-FI titanium HD
Quelle offre HD par satellite équivalente à Orange via Internet ?AMD HDMI audio output : passthrough possible ?
Déçu de la Bose Souldlink Mini, que prendre ?Splitter HDMI pour DSLR
quel player libre pour lire des flux hls de TV du web M3u8 ou rtmp 
Plus de sujets relatifs à : Mini Full HD 1080P HDMI Media Player chinois, questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR