Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changer mon WD TV media player par quoi d'autre ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer mon WD TV media player par quoi d'autre ??

n°1997117
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 10-11-2015 à 08:15:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède un boitier le WD TV media player qui est un super boitier mais le seul bémol je dis le seul car sans ça je l'aurais gardé c'est qu'il ne récupère pas les affiches et info du film comme sur d'autre boitier,j'avais été tenté par le grand frère le WD TV Live mais apparemment lui non plus n'a pas cette fonction,que me conseillez vous comme boitier avec les même fonctions que le WD TV media player,merci d'avance ;)


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 08:15:11  profilanswer
 

n°1997120
beacherx
Posté le 10-11-2015 à 08:37:16  profilanswer
 

Coucou,  
 
Tu as dû voir que beaucoup ici utilisent un raspberry pi 2, ça fonctionne super bien avec Kodi (OS = Openelec).  
Tu lui collent un HD ou bien il récupère les fichiers stockés sur un NAS par protocle SMB ou FTP.
Si tu as une TV avec HDMI-CEC tu peux piloter dans les menus avec la telecommande de la télé.
Pour ma part je suis passé à autre chose ... à causes de quelques problemes avec mes HD, je trouve que ça coute cher la maintenance du stockage et sauvegarde à domicile sur le long terme. Je lour un serveur dédié chez Online.net je stocke le multimedia dessus et j'y accede de n'importe ou avec les applications PLEX (Raspberry, chromecast, tabllette, Telephone, Ordi...
 
Voici quelques pistes
 
PS : Si tu pars de zero pour openelec, il propose un boitier tout compris pour 89€. Si tu achetes les elements separements + frais de port de chaque e-commerce tu n'y seras pas loin
WETEK-OPENELEC-BOX dans Google

n°1997132
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 10-11-2015 à 09:46:43  profilanswer
 

j'utilise déjà un raspberry pi pour le transfert canal via un autre TV sous XBMC ,ça marche très bien c'est un super boitier, j'ai tenté de le mettre sur mon TV principal j'ai un soucis, ma télécommande n'est pas reconnu alors que le TV est plus récent c'est pour ça que je voulais passer un boitier plus simple d’utilisation pour être utiliser par toute la famille.


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
n°1997137
beacherx
Posté le 10-11-2015 à 10:04:28  profilanswer
 

As tu regarder le boitier wetek sur le site d'openelec.  
Il y a une telecommande, une entree antenne tv, bluetooth, wifi, sortie optique vers l'ampli etc...

n°1997145
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 10-11-2015 à 10:38:22  profilanswer
 

bon apparemment après info le WD TV Live à bien la fonction pour récupérer les afficher et info d'un film,j'ai été mal renseigné.


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changer mon WD TV media player par quoi d'autre ??

 

Sujets relatifs
TV Grundig UE55HU69005 avec blue tooth ou PASUtilisation Casque sur TV Grundig UE55HU69005
Lire du 5.1 sur TV stéréo ?Hesitation TV vs Ecran , dalle vs résolution
Avis TV LG 49UF680VConseils avant achat // TV
Emetteur bluetooth de la TV vers une enceinte BoseTV connectée et DLNA.
Plus de sujets relatifs à : Changer mon WD TV media player par quoi d'autre ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR