Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

 


Proposition nouvelle sous rubrique




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Pour ou contre une nouvelle sous section MATOS AUDIO VOITURE?

n°383049
dolan
Made in madinina
Posté le 19-12-2002 à 13:03:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The Framesmaker a écrit :


 
ecoute moi bien.
 
quand tu auras passe autement de temps sur ce forum que certaine personne et que tu aura essaye de faire vivre cette section, ton avis comptera, mais la tu n'as aucun raison de t'opposer a cette sous section , et si t'es pas content, y a d'autre forum qui existe :D , parce que tes miserable 284 posts ca pese pas lourd ;)  


je te signale qu'il était d'accord avec ton idée!!! sauf qu'il t'a dit que tu t'y ai mal pris pour présenter ton topic  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 13:03:51  profilanswer
 

n°383053
meggido
Posté le 19-12-2002 à 13:08:46  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
ecoute moi bien.
 
quand tu auras passe autement de temps sur ce forum que certaine personne et que tu aura essaye de faire vivre cette section, ton avis comptera, mais la tu n'as aucun raison de t'opposer a cette sous section , et si t'es pas content, y a d'autre forum qui existe :D , parce que tes miserable 284 posts ca pese pas lourd ;)  


 
Huhuhu compte pas au nombre de posts...
C'est en grande partie grâce à moi que la section Audio & Video a été créée...Mon avis compte beaucoup plus que tu ne le crois mon ami.

n°383054
the frames​maker
Posté le 19-12-2002 à 13:10:16  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Huhuhu compte pas au nombre de posts...
C'est en grande partie grâce à moi que la section Audio & Video a été créée...Mon avis compte beaucoup plus que tu ne le crois mon ami.  


 
mais bien sur , ca va ,tu passe encore les portes? :sarcastic:

n°383055
the frames​maker
Posté le 19-12-2002 à 13:11:03  profilanswer
 

dolan a écrit :


je te signale qu'il était d'accord avec ton idée!!! sauf qu'il t'a dit que tu t'y ai mal pris pour présenter ton topic  :jap:  


 
il me prend la tete c'est tout , j'ai pas besoin de ce genre de troll

n°383056
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-12-2002 à 13:11:26  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
ecoute moi bien.
 
quand tu auras passe autement de temps sur ce forum que certaine personne et que tu aura essaye de faire vivre cette section, ton avis comptera, mais la tu n'as aucun raison de t'opposer a cette sous section , et si t'es pas content, y a d'autre forum qui existe :D , parce que tes miserable 284 posts ca pese pas lourd ;)  


 
Ecoutes, tu parles a un ex-testeur redacteur de HFR...
 
Tu parles a Mr Audio de HFR, alors il a a certes pas autant de posts que toi, mais ya 99% des siens qui sont utiles et il a du repondre a des milliers de mails au sujet de l'Audio et de la vidéo.
 
Quand a ces articles, que ce soit theorique ( http://www.hardware.fr/articles/147/page1.html ) oou pratique ( http://www.hardware.fr/articles/240/page1.html ) ce sont des modeles du genre... Tant au niveau du contenu que de l'ecriture...
 


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°383057
meggido
Posté le 19-12-2002 à 13:11:36  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
mais bien sur , ca va ,tu passe encore les portes? :sarcastic:  


 
Tu ne conaissais peut etre pas encore ce forum à l'époque...
Sinon tu veux aller faire un tour chez les TT ?? :D

n°383059
the frames​maker
Posté le 19-12-2002 à 13:13:24  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Tu ne conaissais peut etre pas encore ce forum à l'époque...
Sinon tu veux aller faire un tour chez les TT ?? :D


 
t'avait qu'a te presenter avant :)

n°383060
meggido
Posté le 19-12-2002 à 13:13:37  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
il me prend la tete c'est tout , j'ai pas besoin de ce genre de troll


 
Disons que je suis une des personnes qui peuvent influer auprés de marc pour qu'on ouvre cette sous section...Si tu apelles ça un troll...  :sarcastic:  
 
A l'époque c'est moi qui ai nommé Jesus_Christ modo car je n'avais plus le temps de m'en occuper...On avait fait un sondage d'ailleurs.

n°383061
the frames​maker
Posté le 19-12-2002 à 13:14:14  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Disons que je suis une des personnes qui peuvent influer auprés de marc pour qu'on ouvre cette sous section...Si tu apelles ça un troll...  :sarcastic:  
 
A l'époque c'est moi qui ai nommé Jesus_Christ modo car je n'avais plus le temps de m'en occuper...On avait fait un sondage d'ailleurs.  


 
ok c'est bon , on s'est mal compris c'est tout, n'en parlont plus

n°383062
meggido
Posté le 19-12-2002 à 13:16:31  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
ok c'est bon , on s'est mal compris c'est tout, n'en parlont plus


 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 13:16:31  profilanswer
 

n°383070
Jet
bêêêê !
Posté le 19-12-2002 à 13:27:44  profilanswer
 

ça me fera toujours bidonner l'éternel diplomatie de framesmaker  
 
et pour finir en beauté l'attaque du nombre de post.
C'est vraiment trés fort.
 
Continue comme ça t'es imbattable !
 
Jet

n°383072
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 19-12-2002 à 13:30:49  profilanswer
 

NON
les jacky c mal  :kaola:

n°383073
the frames​maker
Posté le 19-12-2002 à 13:31:24  profilanswer
 

Jet a écrit :

ça me fera toujours bidonner l'éternel diplomatie de framesmaker  
 
et pour finir en beauté l'attaque du nombre de post.
C'est vraiment trés fort.
 
Continue comme ça t'es imbattable !
 
Jet


 
 ;)  :jap:

n°383076
the frames​maker
Posté le 19-12-2002 à 13:37:48  profilanswer
 

Marvel a écrit :

NON
les jacky c mal  :kaola:  


 
mais pk associer l'audio car a du jacky?
 
j'ai deja vu des install dts car qui sont parfaitement coeherente bien integre, et c'est pas juste un gros caisson.
 
le son est reellement de qualite et plutot impressionnant.
 
dans ma caisse je me suis fais une install correct cd audio, avec de vrai aigu/medium et une insonorisation/amortissement des toles pour eviter les raissonnance , et c'est de la qualite et pas juste boum boum ,d'ailleur je n'ecoute pratiquement pas techno.
 
parce contre me faire un ptit live de metalica a fond et que ca sature pas , j'apprecie.


Message édité par the framesmaker le 19-12-2002 à 13:38:38
n°383083
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 19-12-2002 à 13:43:47  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
mais pk associer l'audio car a du jacky?
 
j'ai deja vu des install dts car qui sont parfaitement coeherente bien integre, et c'est pas juste un gros caisson.
 
le son est reellement de qualite et plutot impressionnant.
 
dans ma caisse je me suis fais une install correct cd audio, avec de vrai aigu/medium et une insonorisation/amortissement des toles pour eviter les raissonnance , et c'est de la qualite et pas juste boum boum ,d'ailleur je n'ecoute pratiquement pas techno.
 
parce contre me faire un ptit live de metalica a fond et que ca sature pas , j'apprecie.


 
je trollais  :o  
mais bon faut etre clair : l'audio car c'est 9 fois /10 du jacky car du bon matos c tt simplement inabordable niveau prix :/
Mr tt le monde se contente d'un son "potable"
le jacky veut du 4000W dynabic bass boost 16S ++ (c fort mais c moche)
mais celui qui veut un son de fou en bagnole doit y mettre un pognon monstrueux (matos+insonorisation...), c pour les passionés, audiophiles puristes et... fortunés
du coup je suis pas sur que ca interesse tant de monde que ça..
mais si le sondage dit le conraire alors oui une nouvelle section est bienvenue  :hello:

n°383095
the frames​maker
Posté le 19-12-2002 à 14:01:15  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
je trollais  :o  
mais bon faut etre clair : l'audio car c'est 9 fois /10 du jacky car du bon matos c tt simplement inabordable niveau prix :/
Mr tt le monde se contente d'un son "potable"
le jacky veut du 4000W dynabic bass boost 16S ++ (c fort mais c moche)
mais celui qui veut un son de fou en bagnole doit y mettre un pognon monstrueux (matos+insonorisation...), c pour les passionés, audiophiles puristes et... fortunés
du coup je suis pas sur que ca interesse tant de monde que ça..
mais si le sondage dit le conraire alors oui une nouvelle section est bienvenue  :hello:  


 
ben moi pour 4000? , je me suis fais une install pas mal du tout , avec l'insonorisation qui est indispensable , un kit de voie eclatee, avec de vrai medium , un caisson , un chargeur et un autoradio, bref une install simple, mais parfaitement integree coehrente avec du bon cablage

n°383107
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-12-2002 à 14:18:34  profilanswer
 

meggido a écrit :


A l'époque c'est moi qui ai nommé Jesus_Christ modo car je n'avais plus le temps de m'en occuper...On avait fait un sondage d'ailleurs.  


 
Et Bruce aussi
et heureusement que les TT ça existait pas a l'epoque. Parce que j'ai poster plusieur fois des liens vers des trucs pas tres net
Mais il y a prescription maintenant  :D

n°383108
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-12-2002 à 14:19:32  profilanswer
 

'faut pas croire mais le Car audio prends de plus e nplus d'importance ..et ce n'est pas ke du super Haut-de-Gamme et du Jacky..
 
une voiture moyen de gamme aujourd'hui est suffisemment bien insonorisee et silencieuse pour k'on puisse profiter pleinement de son system embarque...
 
les constructeurs font de plus e nplus d'efforts pour ke leurs 1re montes soient de kalites et les utilisateurs deviennent de plus en plus exigents sur ce points...
 
 
L'avenement des voitures à tres forte connotation familiales (Break, monospace, SUV etc..) et l'augmentation du temps des loisir .. font ke ce parametre prend de plus en plus d'importance..
 
certains modeles peuvent etre livre d'origine avec tout un system audio/video embarke sur lekel on peut mettre DVD et consoles de jeu ..le tout pour un prix somme toute relativement abordable considerant la technologie embarquee
 
d'ici à kelkes annnes il ne sera pas rare de voir un monospace de type Renault Espace (ki est kan meme le plus cher mais aussi le plus vendu) dote d'un systeme complet multimedia video et sons...
 
 
Donc meme s'il y a kelkes jacky ke ça amuse d'avoir 4MWATT dans leur coffre histoire d'etere sourd à 30ans .. le pb ne vient pas de là .. je suis sur ke dans les rues on croise autant voir plus de voiture ayant des installation de QUALITES que de Boomboom mobile.. seulement voila.. une boomboom mobile se repère à 5km à la ronde alors ke kelk'un ki a privilegie la qualite du matos passera inaperçu à coté...
 
 
Donc OUI cette rubrike peux ce prevaloir d'une certaine legitimite etant donne le tres fort rapporchament k'on a pu constaté et ke l'on constatera encore entre systeme embarque et systeme "maison"


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°383132
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 19-12-2002 à 15:17:52  profilanswer
 

Une nouvelle sous-section Audio Car ?. tout à fait pour. Car je pense que sur ce forum il y a des amateurs de bon son meme en voiture et que s'echanger des idees, astuces, avis sur le domaine ne peut etre que benefique. Qt a ceux qui ne sont pas d'accord, qu'ils passent leur chemin.


Message édité par vrobaina le 19-12-2002 à 15:18:13
n°383168
the frames​maker
Posté le 19-12-2002 à 16:02:59  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

Une nouvelle sous-section Audio Car ?. tout à fait pour. Car je pense que sur ce forum il y a des amateurs de bon son meme en voiture et que s'echanger des idees, astuces, avis sur le domaine ne peut etre que benefique. Qt a ceux qui ne sont pas d'accord, qu'ils passent leur chemin.


 
excellent , entierment d'accord,donc j'ai pris une bonne initiative, c'est comme ca qu'on peut avance, avec des idees

n°383181
Deus 25
I love FUNC
Posté le 19-12-2002 à 16:22:13  profilanswer
 

il est ou le probleme a propos du "pognion" comme tu dit
 
on sen fou de sa c pas un motif pr ne pas creer une sous rubrique
en effet moi jaime bien révé lol
 
menfin ds tous les cas ce n'est pas un critère
 
vas faire un tour ds la rubrique o/c et la tu vera kil y a des gens ki mettent tellement d'argen kil arrive a plus de 10000? de motos rien ke pr faire un gros score a 3d mark  
( :) moi par exemple  pr 3d marck masi pas pr cette somme:D )


Message édité par Deus 25 le 19-12-2002 à 16:24:32

---------------
Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles
n°383320
BlindMan
I am not Avery
Posté le 19-12-2002 à 20:46:15  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

contre les jackys yen a deja trop  :D  


+1

n°384165
the frames​maker
Posté le 21-12-2002 à 17:56:10  profilanswer
 
n°384184
neokortex
Posté le 21-12-2002 à 18:41:59  profilanswer
 

je suis contre... hardware.fr c'est pour tout ce qui touche a l'informatique audio/video ok mais d'ici a goutre une section bagnole rien a faire et pourquoi pas une section femme et ses mystere et une section goldorak on s'aurait peut etre enfin pourquoi le siege fait un demi tours pendant la transformation..
 
non une rubrique constructive serait plutot une rubrique des choses vérifié pour les newbies avec des post sytles mon xp1700+ tourne a 1050mhz pourquoi....etc...etc
 
des forum qui parle de bagnole y doit y en avoir ailleurs... :kaola:

n°384215
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-12-2002 à 19:44:38  profilanswer
 

okay d'accord.. mais dans ce cas il faut fermer la section HiFi & Home-cinema
 
ki a autant de lien avec l'info ke le car audio
 
 
et je rappel kan meme ke de plus en plus les systeme complet embarqué incorpore une centrale "informatike" pour gerer ça .. donc il y un lien de plus en plus fort entre l'equipement auto et l'informatike (meme si c cher encore actuellement) ..  
mais si tu n'a pas encore remarke ça c'est ke tu reviens d'un tres long voyage sur Mars   :D  :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°384823
sobebra
Posté le 23-12-2002 à 10:32:57  profilanswer
 

neokortex a écrit :

je suis contre... hardware.fr c'est pour tout ce qui touche a l'informatique audio/video ok mais d'ici a goutre une section bagnole rien a faire et pourquoi pas une section femme et ses mystere et une section goldorak on s'aurait peut etre enfin pourquoi le siege fait un demi tours pendant la transformation..
 
non une rubrique constructive serait plutot une rubrique des choses vérifié pour les newbies avec des post sytles mon xp1700+ tourne a 1050mhz pourquoi....etc...etc
 
des forum qui parle de bagnole y doit y en avoir ailleurs... :kaola:  


+1  [:yaisse2]


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°384827
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 23-12-2002 à 10:37:06  profilanswer
 

neokortex a écrit :

je suis contre... hardware.fr c'est pour tout ce qui touche a l'informatique audio/video ok mais d'ici a goutre une section bagnole rien a faire et pourquoi pas une section femme et ses mystere et une section goldorak on s'aurait peut etre enfin pourquoi le siege fait un demi tours pendant la transformation..
 
non une rubrique constructive serait plutot une rubrique des choses vérifié pour les newbies avec des post sytles mon xp1700+ tourne a 1050mhz pourquoi....etc...etc
 
des forum qui parle de bagnole y doit y en avoir ailleurs... :kaola:  


 
Si cette section était créee, rien t'oblige à y aller??
Alors pourquoi tu veux pas??
C'est pour faire chier les autres [:zoub]


---------------
Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music
n°384848
sobebra
Posté le 23-12-2002 à 11:19:22  profilanswer
 

Pour ou contre une section "Sonneries de telephone portable" :whistle:  
 
Section "Scratchs & DJ"?
Section "Instruments de musiques"?
Section "Manifestations musicales & concerts"
...
 
 [:totoz]


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°384851
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-12-2002 à 11:28:45  profilanswer
 

tres constuctif il est vrai kom remarke  :sarcastic:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°386214
the frames​maker
Posté le 26-12-2002 à 19:17:19  profilanswer
 

okey-dokey a écrit :

tres constuctif il est vrai kom remarke  :sarcastic:  


 [:macfly_fr]

n°387120
the frames​maker
Posté le 28-12-2002 à 01:21:36  profilanswer
 


 
 [:macfly_fr]  [:macfly_fr]  [:macfly_fr]  [:macfly_fr]  
 
 
faut que ca bouge :)

n°387725
osterizer
Posté le 29-12-2002 à 02:04:54  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
ben moi pour 4000? , je me suis fais une install pas mal du tout , avec l'insonorisation qui est indispensable , un kit de voie eclatee, avec de vrai medium , un caisson , un chargeur et un autoradio, bref une install simple, mais parfaitement integree coehrente avec du bon cablage


 
 
désoler de "m'intégré" mais tu appel une "install simple" une install de 4000? ouhla mais c'est qu'on a pas tous le meme budget :ouch:  
 
mon install "intérieur" vaut moin cher que ca!  
 
sinon je ne suis pas contre une section audio voiture, ca pourrait etre bien non?

n°387730
the frames​maker
Posté le 29-12-2002 à 02:12:48  profilanswer
 

osterizer a écrit :


 
 
désoler de "m'intégré" mais tu appel une "install simple" une install de 4000? ouhla mais c'est qu'on a pas tous le meme budget :ouch:  
 
mon install "intérieur" vaut moin cher que ca!  
 
sinon je ne suis pas contre une section audio voiture, ca pourrait etre bien non?


 
oui  ca serai super  

n°390747
the frames​maker
Posté le 03-01-2003 à 09:07:06  profilanswer
 

les sondages marche plus :cry:

n°390750
sobebra
Posté le 03-01-2003 à 09:24:37  profilanswer
 

:D


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°390756
the frames​maker
Posté le 03-01-2003 à 09:55:37  profilanswer
 


 
euh y manque pas un smiley , tu vois du quel je veux parler ;)  :lol:  :lol:

n°390785
smirnoff
Posté le 03-01-2003 à 11:14:51  profilanswer
 

n' empeche, la voiture et pas le lieu révé pour les audiophiles :sarcastic:  
vu tout les bruits envirronants...
ah moins de prendre une voiture électrique isolée ds 10cm de mousse et du triple vitrage sur le pare brise :D
Neammoins, pour cette section, elle a une raison d' etre je pense :p

n°390892
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-01-2003 à 14:04:42  profilanswer
 

smirnoff-> c koi la derniere voiture dans lakelle tu as roulée ?
 
 
les voitures sont de plus en plus silencieuses mntnt .. monte dans une 307 ou un MeganeII (pas besoin de limousine) et tu verra le difference avec leurs ainés (306 et MeganeI) .. ça permet justement de mieux profiter d'un on ensemble audio  :sol:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°390901
Nautilus
Posté le 03-01-2003 à 14:12:21  profilanswer
 

Okey-dokey a écrit :

smirnoff-> c koi la derniere voiture dans lakelle tu as roulée ?
 
 
les voitures sont de plus en plus silencieuses mntnt .. monte dans une 307 ou un MeganeII (pas besoin de limousine) et tu verra le difference avec leurs ainés (306 et MeganeI) .. ça permet justement de mieux profiter d'un on ensemble audio  :sol:  


 
pour cette super sous section , proposee par super frames :jap:

n°390904
the frames​maker
Posté le 03-01-2003 à 14:13:58  profilanswer
 

Nautilus a écrit :


 
pour cette super sous section , proposee par super frames :jap:  


 
 
ahhhhhhh merci ca fait plaisir ;)

n°390927
smirnoff
Posté le 03-01-2003 à 14:38:01  profilanswer
 

huhu, ben ds avensis, golf4.
Sinon, oui bien sur le comfort accoustique est bien meilleur sur les voitures récentes. Mais qd je vois un mec se demander si il va mettre des accoudoirs au fauteuil de sa salle hc pour que ça ne nuise pas à la qualité sonore de son ensemble HC, je me pose des question sur la HiFi en voiture. Enfin, c' est une remarque d' un gars qui y connait pas grands chose dans le doimaine mais qui commence à s' y interesser ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CD audio : Dolby Prologic ou CMSS-Music ??faire un cd audio DTS a partir d'un DVD dts
multipiste audio sur un vieux PCEnregistrer une K7 audio sur mon pc
Quel Matos faut'il pour faire du montage vidéo sur pc ???Codecs audio : Windows Media Audio V2
Carte Son USB : M-Audio SonicaPb de chipset audio
Pb avec le chipset audio sur l'ASUS A7V8X 
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre une nouvelle sous section MATOS AUDIO VOITURE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR