Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel matériel pour sonoriser 3 pièces d'une maison ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel matériel pour sonoriser 3 pièces d'une maison ?

n°1408631
FredSt
Posté le 29-05-2008 à 13:45:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis nouveau sur ce forum et je cherche des infos sur du matériel. Voilà je viens d'emménager dans une petite maison et je voudrais sonoriser 3 pièces de la maison à partir d'un seul ampli avec des enceintes accrochées au mur : j'ai fait passer les câbles dans les murs. Et je ne sais pas du tout quoi choisir. J'ai actuellement un viel onkyo avec une paire de bose que je réserve pour la tv et voudrais refaire l'installation pour le son. Je ne dispose pas d'un budget illimité : genre 1000€ +..
 
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 13:45:58  profilanswer
 

n°1424661
djzacsa
DJ Zacsa?ben oui c moi^^
Posté le 10-07-2008 à 22:07:04  profilanswer
 

combien de budget?puis combien de watts rms tu veux?

n°1424722
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 07:15:10  answer
 

la même "musique"  dans toutes les piéces  ??   et 1 ou 2 enceintes par piéces ??
 
sinon les amplis qui gérent ça,  ont l'option  "multiroom"  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel matériel pour sonoriser 3 pièces d'une maison ?

 

Sujets relatifs
Gravure DVD vidéo maison et pas de son?2 livebox dans une maison??
Alim pour sono maisonQuel matériel pour enregistrer TNT?
quel materiel audio 5.1 pour moins de 1400€quel matériel pour un pc hifi stéréo? (mp3-ogg-flac)
Installation enceintes dans 3 pièces dont 2 avec 1 seule enceinteQuel matériel il me faut pour avoir du vrai son ( j'ai tv lcd graveur)
quel materiel pour enfin capter la tnt !!?Valeur de ce materiel ??
Plus de sujets relatifs à : quel matériel pour sonoriser 3 pièces d'une maison ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR