Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli marantz pm-50 ou yamaha AX592 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli marantz pm-50 ou yamaha AX592 ?

n°622468
psychologu​e
Posté le 22-04-2004 à 14:37:38  profilanswer
 

c'est pour ecouter surtout de la musique classique.
mes enceintes : aegis evo3
merci par avance de vos conseils eclaires

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 14:37:38  profilanswer
 

n°622829
Fada de mi​cro
Réflechissons ! Réfléchissons
Posté le 23-04-2004 à 00:20:49  profilanswer
 

Salut psychologue,  Il te faut ce qu'on appelle un ampli musical ... pas un braillard de foire 2 x 150 W !. Donc je te conseille dans l'immédiat d'aller faire un tour sur WWW.son-video.com. tu y trouveras d'abord des fiches conseils sur la Hi-Fi , le matériel, la disposition des encientes, etc ... Magnifique e-store !.  
Dans le site tu auras une idée de la valeur musicale  des deux amplis que tu à choisis !. Saches cependant qu'il te faudra aller dans un auditorium pour écouter , sentir TON AMPLI !. Il y'à des amplis acides, d'autres suaves, d'autres gargantuesques et certains qui sont de véritables perles de musicalité !. Un bon ampli est dit musical quand tu peux écouter de la musique pendant des heures sans avoir mal aux oreilles !. Une électronique neutre est le garant d'une écoute confortable ... maintenant il faut que l'ampli se marie parfaitement avec TES ENCEINTES . Si tes encientes sont très peu dynamiques il te faut un très bon et très puissant ampli MUSICAL style DENON PMA ou un Macintosh !. Bref un conseil de mélomane = PRENDS TON TEMPS et ne regardes pas à la dépense ... un bon ampli te fera 30 ans et même plus sans problèmes . L'ampli DENON PMA 495 R est un très bon modèle ( voir son-video.com, rubrique amplis ) . Il est pas cher ( 225 euros ) et même si tu le trouvais cher , tu vas rentrer dans un Royaume de pureté et de précision dont tu n'étais pas habitué !. Moi il y'à 15 ans j'ai mis trois mois à choisir ma chaîne et j'ai été conseillé par un vendeur qui avait fabriqué son propre ampli à lampes avec des radiateurs en cuivre ' une bassinne en cuivre !!! ) et des hauts parleurs de 120 cm scéllés dans des murs !. Il à changé ma façon d'écouter la musique !. PUISSE TU NE PLUS JAMAIS ËTRE LE MËME ... à condition de te payer un ampli digne de ce nom !.Tchaouette !.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli marantz pm-50 ou yamaha AX592 ?

 

Sujets relatifs
Help ! Demande de conseil pour une association Ampli enceintescouplage enceintes studio lab / ampli yamaha
marantz 5400 ou 7400 : votre avis ?Réparer son ampli ???
Pioneer A-223 Mon vieille ampli"Dé-ampli" logiciel, ca existe ty ?
HC pour 200 a 300?est-ce possible (ampli-enceintes) ???sur quelle entrée de l'ampli brancher le pc ?
marantz sr4300 gold vs onkyo dvsp500 silver 
Plus de sujets relatifs à : ampli marantz pm-50 ou yamaha AX592 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR