ovalie a écrit :
Les CD en voie de disparition !!! c’est comme les vinyles… Tu sais ce que je recherche moi, bah justement des vinyles. Non franchement je ne crois pas que les CD sont en voie de disparition et les vinyles font leur grand retour (un jour t’y reviendras ou tu y viendras en fonction de ton age).
Acheter un ampli pour écouter du MP3 !!! mon avis, franchement, c’est du n’importe quoi. Qui dit MP3 dit format compressé si je ne m’abuse. Hors, et ca c’est mon avis, dépenser 400 ou 500 euros pour écouter de la musique compressé c’est comme acheter une ferrari et etre limité à 130 KM (si je peux me permettre la comparaison). Autrement dit, ca sert à rien sauf pour la flambe…
Un bon conseil, achète un bon ampli Marantz PM7001 que tu trouves chez cobrason à 379€, une petite platine CD pour aller avec et plus tard tu achèteras une bonne platine CD (type marantz SA7001) avec une bonne platine vinyle et la tu pourras écouter de la musique.
Mais pour amour de la musique ne me dit pas « En fait je m'interressais à la platine Onkyo car elle lit les mp3 ».
bye
|