Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dvd avec son mais sans paroles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dvd avec son mais sans paroles

n°694417
Dec-Athlon
Posté le 24-08-2004 à 15:01:18  profilanswer
 

Sur une platine Divx Lifetec (Medion) vendu par Aldi (Réf LT 7457) j'ai un problème de lecture sur CERTAINS DVD (Pas de pb pour les divx!) en fait on peut entendre le son + bruitages mais pas les paroles  :??:  
 
J'ai évidemment vérifié tous les réglages possibles sans résultat!  
 
Apparemment la lentille ne lit que la piste son et pas la piste Paroles (le fait de passer sur un autre language ne change rien)
 
Donc est ce que le lecteur est mort? (si oui remboursement! et oui comme Aldi n'a pas de SAV ils remboursent)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 15:01:18  profilanswer
 

n°694459
cinocks
Posté le 24-08-2004 à 16:07:35  profilanswer
 

Euh c'est quoi comme sorties son sur ta platine? Tu fais du 5.1 chez toi? Par hasard, n'aurais-tu pas les enceintes branchées sur les prises destinées aux enceintes d'effets arrieres? Ce qui expliquerait de manque de paroles. Les paroles font partie integrantes de la bande son. C'est soit tout, soit rien.


---------------
MZP est de retour
n°694601
Dec-Athlon
Posté le 24-08-2004 à 19:11:07  profilanswer
 

cinocks a écrit :

Euh c'est quoi comme sorties son sur ta platine? Tu fais du 5.1 chez toi? Par hasard, n'aurais-tu pas les enceintes branchées sur les prises destinées aux enceintes d'effets arrieres? Ce qui expliquerait de manque de paroles. Les paroles font partie integrantes de la bande son. C'est soit tout, soit rien.


 
Non Le branchement est tout simple c'est soit la péritel ou le cordon stéréo qui est utilisé (je suis pas sur car le pb est arrivé à quelqu'un de ma famille) mais pas de 5.1
 
De plus certains dvd passent nickel ! exemple de dvd qui ne passent pas (ce ne sont pas des DVD gravés! sinon je chercherais meme pas)  
-La boite (film avec Bigard) (pas grave car un navet :lol: )
-Coup de foudre à Manatthan
-60 secondes chrono
 
beaucoup d'autres passent et c'est ça que je ne comprends pas, on m'a demandé de résoudre ce problème (lorsque l'on m'a expliqué je me suis dit rien de tres grave  :ange: mais apres 30 min sur le sujet alors la  :ouch: )
 
C'est pourquoi je m'adresse à mon tour à vous sur ce forum.
 
Est ce que c'est sur ça que le son et les paroles font partis de la meme bande son ? j'étais persuadé du contraire  :??:

n°694716
cinocks
Posté le 24-08-2004 à 21:36:34  profilanswer
 

Dec-Athlon a écrit :

Non Le branchement est tout simple c'est soit la péritel ou le cordon stéréo qui est utilisé (je suis pas sur car le pb est arrivé à quelqu'un de ma famille) mais pas de 5.1
 
De plus certains dvd passent nickel ! exemple de dvd qui ne passent pas (ce ne sont pas des DVD gravés! sinon je chercherais meme pas)  
-La boite (film avec Bigard) (pas grave car un navet :lol: )
-Coup de foudre à Manatthan
-60 secondes chrono
 
beaucoup d'autres passent et c'est ça que je ne comprends pas, on m'a demandé de résoudre ce problème (lorsque l'on m'a expliqué je me suis dit rien de tres grave  :ange: mais apres 30 min sur le sujet alors la  :ouch: )
 
C'est pourquoi je m'adresse à mon tour à vous sur ce forum.
 
Est ce que c'est sur ça que le son et les paroles font partis de la meme bande son ? j'étais persuadé du contraire  :??:


 
Il y a autant de bandes sons que langues (sans compter les differents formats). Generalement, les voix sont sur la voie centrale. Mais elles font partie de la bande son. J'avoue que si y'a qu'une sortie sortie, la platine devrait mixer les voies. Par contre, est-ce que le format du DVD est supporté?


---------------
MZP est de retour
n°695126
Dec-Athlon
Posté le 25-08-2004 à 15:39:32  profilanswer
 

cinocks a écrit :

Il y a autant de bandes sons que langues (sans compter les differents formats). Generalement, les voix sont sur la voie centrale. Mais elles font partie de la bande son. J'avoue que si y'a qu'une sortie sortie, la platine devrait mixer les voies. Par contre, est-ce que le format du DVD est supporté?


 
Pour les formats je pense que oui le problème a lieu sur DVD5 ou DVD9 du commerce (pas des imports ou autres...)

n°695143
cinocks
Posté le 25-08-2004 à 16:08:31  profilanswer
 

Dec-Athlon a écrit :

Pour les formats je pense que oui le problème a lieu sur DVD5 ou DVD9 du commerce (pas des imports ou autres...)


 
j'ai pas été assez precis. Ma question est plutot: est-ce que le lecteur supporte le DTS, DD? Ne serait-ce pas des films dont la bande son n'est pas supportée correctement? J'ai vu ce midi qu'il y avait un firmwire (nuoveau) quui corrigait un pb de son pour la lecture de DVD. Le pb est peut-etre connu et corrigé. LA news est sur Clubic.com il me semble.


---------------
MZP est de retour

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dvd avec son mais sans paroles

 

Sujets relatifs
De l'intérêt du format "DVD HQ" sur ProShow GoldProblème insoluble : graveur DVD de salon pioneer 320 ( RVB+ss-titres)
créer son menu dvd ??Quelle kit de HP pour les lecteur DVD avec décodeur 5.1 intégrés ????
Créer une image DVDVidéos sur dvd, quel format mettre?
graveur DVD salon + mode d'enregistrementdivx to DVD
question surgestion sous titres des lecteur dvd/divxlecteur DVD de salon & Kit 5.1 (installation optimale)
Plus de sujets relatifs à : Dvd avec son mais sans paroles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR