Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lire Iso sur Smart TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire Iso sur Smart TV

n°1970011
MaSsAcReuR
Posté le 02-05-2015 à 03:14:55  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de telecharger des ISO bluray et bluray 3d car la qualite est bien meilleure sauf que bien entendu ma smart TV Samsung ne lit pas les iso.
 
Ma contrainte est que je peux pas et ne veux pas me servir de mon pc pour lire le film ou du moins pas en le deplacant.
Du coup jai tout essaye, d'abord avec le DLNA et des logiciels comme Plesk, Mezzmo...dont certain qui disent soit disant que cela fonctionne avec les fichiers iso mais evidement rien ne marche.
 
Quelqu'un aurait il une idee? Sans convertir les video?
 
Merci par avance


---------------
Feed-back 2600k@4,6+MSI Frozr III 570@875/2200+Maximus IV GeneZ+LianLi V354...
mood
Publicité
Posté le 02-05-2015 à 03:14:55  profilanswer
 

n°1970020
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 02-05-2015 à 10:30:17  profilanswer
 

MaSsAcReuR a écrit :

Salut,
 
Je viens de telecharger des ISO bluray et bluray 3d car la qualite est bien meilleure sauf que bien entendu ma smart TV Samsung ne lit pas les iso.
 
Ma contrainte est que je peux pas et ne veux pas me servir de mon pc pour lire le film ou du moins pas en le deplacant.
Du coup jai tout essaye, d'abord avec le DLNA et des logiciels comme Plesk, Mezzmo...dont certain qui disent soit disant que cela fonctionne avec les fichiers iso mais evidement rien ne marche.
 
Quelqu'un aurait il une idee? Sans convertir les video?
 
Merci par avance


 
 
Merci de lire les règles du forum stp  :jap:  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1970031
MaSsAcReuR
Posté le 02-05-2015 à 12:05:35  profilanswer
 

Bien entendu il s'agit de copie de sauvegarde de bluray que jai achete :)
 


---------------
Feed-back 2600k@4,6+MSI Frozr III 570@875/2200+Maximus IV GeneZ+LianLi V354...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lire Iso sur Smart TV

 

Sujets relatifs
Système audio pour TVSmart-TV : Comment importer des signets dans le navigateur Web Browser
Centaines de stries/bandes de pixels sur TV LCD LG 42LW4500Lire ma caméra en direct sur mon ordi
Fixation murale pour TV geante (65" curved)Aide pour choix d'une TV d'étudiant pour PS4
Aide pour choix d'une TV d'étudiant pour PS4Son TV Samsung sur Ampli Yamaha via HDMI
Acquisition d'une nouvelle TV 
Plus de sujets relatifs à : Lire Iso sur Smart TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR