|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour choix d'une TV d'étudiant pour PS4 |
lolo_42 | Bonsoir tout le monde,
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 21:17:22 |
damien71 | essaye de prendre une tv full hd au moins pour profiter de ta ps4 |
chtit R-CB5 | dans tes premier lien, il y en à deux qui ne fonctionnent pas (pas copié comme il faut)
--------------- mon topic de ventes |
lolo_42 | Salut, merci beaucoup pour ta réponse
Message cité 1 fois Message édité par lolo_42 le 14-04-2015 à 16:39:01 |
chtit R-CB5 |
oui adapté
mais sur ces tarif là, peut importe la marque, ce sera la meme qualité, tu peut prendre une sony, samsung, panasonic etc...
niveau vendeurs, pour avoir un bon SAV au cas ou, evite simplement Cdiscount les autre comme topachat/rueducommerce, pixmania etc... sont pas trop mal Amazon aussi quand c'est vendu par amazon à un tres bon SAV Message édité par chtit le 14-04-2015 à 18:55:01 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | sur la philips il y a en plus le traitement 100Hz (fluidité de l'image en film, mais à desactivé pour les jeux sinon tu à un temps de reponse genant), et le slot pour carte Cl+ --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 22:40:51 |
chtit R-CB5 | c'est dans le menu de la TV, faut regarder apres je sais pas, sur ma sony ca s’appelait le "motion flow" au choix sur ON/OFF
lolo_42 | D'accord bon ça devrait le faire alors
Message édité par lolo_42 le 14-04-2015 à 23:06:16 |
chtit R-CB5 | top achat avec le code promo FULL4 et la livraison gratuit en relais colis ca vaut le coût
lolo_42 | Ouaip à mon avis je vais la prendre chez top achat (car il n'y a pas de darty et tout par ici :s)
|
damien71 | ta pas un darty a 40km a la ronde? |
lolo_42 | Si si surement, mais je suis étudiant et j'ai pas de voiture ici et puis chez darty elle est hors de prix ^^ |
VORTEXX Le premier réseau social: | Attention qui dit TV dit redevance en plus sur la taxe d'habitation si tu es dans ton lieu de résidence principal. --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un rétroprojecteur | Aide pour choix d'une TV d'étudiant pour PS4 |
Son TV Samsung sur Ampli Yamaha via HDMI | Acquisition d'une nouvelle TV |
[TV] quel choix pour - de 400€ ? | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix d'une TV d'étudiant pour PS4 |