Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Puis-je lire un mkv avec mon lecteur dvd de salon?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puis-je lire un mkv avec mon lecteur dvd de salon?

n°1548820
Legolas412​00
Posté le 08-06-2009 à 22:43:55  profilanswer
 

Bonsoir  :)  J'espère que vous allez bien.
Je me suis acheté un très beau home cinéma samsung 5.1 ce week end, qui comprend un lecteur de dvd HD HDMI dernier cri... La qualité est vraiment très bonne sur mon écran HD :)
Mais voilà...j'ai sur mon ordinateur un rip de film HD au format mkv (4giga40 environ) et j'aimerais le convertir dans un format avec lequel je puisse le lire sur mon lecteur dvd de salon.
Comment faire? Quel format dois-je utiliser pour avoir une qualité identique à celle d'un dvd HD?
Merci de vos réponses :)
Rémi.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 22:43:55  profilanswer
 

n°1548824
theosk8
Posté le 08-06-2009 à 22:51:15  profilanswer
 

essaye avec ri4m (tu peut le telecharger sur le site ripp-it) avec ce logiciel tu peut tout reencoder.Je pense que le plus simple ce serait que tu en face  en divx de meme taille (4go40) pour perdre le moins de qualiter possible.
Il faudra aussi que tu reencode le son pour qu'il soit compatible

n°1548913
Legolas412​00
Posté le 09-06-2009 à 11:03:54  profilanswer
 

Il faut que je mette le format vidéo en .divx, et le format audio en mp3 par exemple? où il y a mieux que ça pour l'audio?

n°1548917
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 09-06-2009 à 11:26:58  profilanswer
 

Si on savait ce qu'est capable de lire ta platine çà irait + vite ;)


---------------
FeedBack HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Puis-je lire un mkv avec mon lecteur dvd de salon?

 

Sujets relatifs
problème pour lire DVD sur lecteur de salonDemande conseil pour offrir lecteur DVD de salon
Problème pour lire les DVD gravés sur lecteur de salonpeut-on lire un avi sur un lecteur de salon dvd ?
Intégrer un sous titre à un DVD pour lire sur lecteur de salony a t´il des divx qu´un lecteur de salon ne peut pas lire ?
j'arrive pas a faire lire mon lecteur DVD salon sur mon PC !!Lire un DVD sur un PC aussi performant que sur un lecteur de salon ?
film impossible a lire sur lecteur salon divx par contrre je le lisProbleme pour lire un divx sur un lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à : Puis-je lire un mkv avec mon lecteur dvd de salon?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR