Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [résolu] Limiter le silence lors de la fonction repeat d'un lecteur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Limiter le silence lors de la fonction repeat d'un lecteur CD

n°2279124
balaizeba
Posté le 20-05-2021 à 08:12:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai pour habitude d'écouter des sons de la nature, cascade et oiseaux sur ma chaine hifi avec lecteur CD
 
j'active la fonction repeat car parfois je laisse cette ambiance toute la journée pour couvrir le bruit de la route pas loin.
 
Par contre j'ai un blanc de 5 secondes environ entre chaque répétition
 
Est il possible lors de la gravure du WAV (fichier wav obligé car ne lit pas les mp3) de réduire ce silence à rien pour enchainer rapidement la même piste (1 seule piste d'une heure que je répète en mode repeat)
 
Merci


Message édité par balaizeba le 20-05-2021 à 12:33:58
mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 08:12:17  profilanswer
 

n°2279140
sub6tem
Posté le 20-05-2021 à 09:39:50  profilanswer
 

Salut,

 

impossible, le "blanc" de 5 secondes correspond au retour du bloc optique en position initiale+réinitialisation en fin de lecture...

 

Certains lecteurs peuvent être + rapide que d'autres dans cet exercice mais tu auras toujours un temps de latence.

 

La seule solution serait de passer en démat' (pc, tablette ,smartphone, baladeur ou encore lecteur équipé d'un port usb...)

Message cité 1 fois
Message édité par sub6tem le 20-05-2021 à 10:08:06

---------------
"French Do-It Better"
n°2279157
balaizeba
Posté le 20-05-2021 à 12:33:38  profilanswer
 

sub6tem a écrit :

Salut,
 
impossible, le "blanc" de 5 secondes correspond au retour du bloc optique en position initiale+réinitialisation en fin de lecture...
 
Certains lecteurs peuvent être + rapide que d'autres dans cet exercice mais tu auras toujours un temps de latence.
 
La seule solution serait de passer en démat' (pc, tablette ,smartphone, baladeur ou encore lecteur équipé d'un port usb...)


 
merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [résolu] Limiter le silence lors de la fonction repeat d'un lecteur CD

 

Sujets relatifs
recherche lecteur cd "audiophile"Lecteur CD
Choix d'un lecteur x265 en 2021Lecteur DVD/Blu-Ray multizone
Choix lecteur blu ray UHD- Xbox one XRéparation lecteur CD SONY CDP-XB630
Question sur l'utilisation de la fonction HDMI ARCLecteur CD pour Atoll in100
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Limiter le silence lors de la fonction repeat d'un lecteur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR