Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecture MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture MP3

n°1903104
sternecaug​ek
Posté le 06-02-2014 à 16:33:29  profilanswer
 

bonjour,  
Je viens d'acheter et installer le home cinema Sony BDV-NF620. Le système reconnait bien Twonky, le MediaPlayer qui est installé sur mon PC, et les photos jpeg passent sans problème à l'écran du téléviseur. Pour la musique, il reconnait le dossier, et l'album, mais par contre aucun format musique ne passe: message : "il n'y a pas de fichier lisible".  Ce sont des mp3, des mp4, des wma ... les mêmes d'ailleurs qui passent sans aucun problème sur un téléviseur Sony KDL-22EX550 qui est sur même réseau domestique. Où est le problème, et comment le résoudre ? Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 16:33:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecture MP3

 

Sujets relatifs
Lecture en boucle de certains mp3 sur ma chaine via une clé USBProblème de lecture d'un CD mp3 dans un autoradio
[Résolu] prog pour trouver nom titre d'après lecture Mp3 FLV...Baladeur mp3 avec reprise de lecture après arrêt?
Saturation pendant lecture mp3 et cdProblème lecture mp3 sur chaîne hifi LG
mat pr lecture dvd divx mp3 cd ?Son qui craque sur lecture MP3
problème lecture mp3 sur SD cardLecture mp3 en accéléré
Plus de sujets relatifs à : lecture MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR