Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteurs divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteurs divx

n°1059578
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 07-04-2006 à 16:15:11  profilanswer
 

voila , j'voulais savoir si les lecteurs divx lisaient les formats .divx (si,si j'suis serieux! :D  ) parce que je savait qu'ils lisaient les formats .avi , mpeg.... mais ca je savais pas !!!
bien sur cette question est seulement pour ma culture generale ... :whistle:  
merci!!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 16:15:11  profilanswer
 

n°1059842
yurigreen
ST FOREVER
Posté le 08-04-2006 à 08:53:13  profilanswer
 

Comme leur nom l'indique, ils prennent en charge le codec DIVX, ainsi que normalement le XVID et quelques autres (a vérifier en fonction des lecteurs c'est marqué sur les formats supportés).
 
En revanche il existe depuis longtemps des problèmes, par exemple une mauvaise tolérance à la version du codec (le Divx 3.11 ou bien le 4.x codec expérimental), ou bien par rapport aux spécifications des paramètres (formats non certifiés non tolérés).
 
Moi ce que j'attend avec impatience c'est une bonne platine enregistreuse dvd qui prenne en compte l'enregistrement en divx, je comprend pas qu'on s'acharne a enregistrer en mpeg2 alors que le divx fait 10 fois mieux ... :o  
 
Enfin ça viendra surement je suppose ... Faut le temps que le chemin se fasse dans les petites têtes comme dans les grandes...

n°1059859
namaste25
Posté le 08-04-2006 à 09:42:14  profilanswer
 

Oui sans souci, un conseil si tu cherche un lecteur divx de salon choisi le moins chere, c'est ceux qui vont souvent les mieux (environ 35euros)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteurs divx

 

Sujets relatifs
firmwares customisés pour lecteurs DivXdivx player et autres lecteurs
Lecteurs DVD/DivX Portablelecteurs divx
Connexion Lecteurs DVD DIVX Magnétosc. Home Cinemaquelle sont les lecteurs divx de salon mis a jour regulierement?
quelle sont les prochains lecteurs divx de salon?Puces des lecteurs Divx
Choix Lecteurs DVD & Divx ...Avis sur les lecteurs DVD - DivX
Plus de sujets relatifs à : lecteurs divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR