Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur dvd de salon avec fonction recherche rapide sur la facade du l

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd de salon avec fonction recherche rapide sur la facade du l

n°1777293
majdimougi​ns
Posté le 30-03-2012 à 12:31:53  profilanswer
 

bonjour a tous  
 pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer  un lecteur DVD  de salon simple avec la fonction recherche rapide  possible à partir de la facade du lecteur DVD, indépendamment de la telecommande  infra rouge, avec  connexion HDMI + VGA minimum :cry:  
avec toute ma gratitude :cry:  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 12:31:53  profilanswer
 

n°1777296
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 13:23:15  answer
 

majdimougins a écrit :

bonjour a tous  
 pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer  un lecteur DVD  de salon simple avec la fonction recherche rapide  possible à partir de la facade du lecteur DVD, indépendamment de la telecommande  infra rouge, avec  connexion HDMI + VGA minimum :cry:  
avec toute ma gratitude :cry:  


 
C'est pas ce qui manque, mais le VGA pourquoi faire   :??: sur un simple lecteur dvd ça n'existe quasiment pas.

n°1777309
majdimougi​ns
Posté le 30-03-2012 à 14:30:39  profilanswer
 

merci pour la reponse mais pouvez vous me donner une ref ou des liens concernant un ou des lecteurs q vous connaissez et qui ont la commande de recherche rapide en facade ceci  dit pour repondre a votre interrogation rapport au VGA c'est en fait une erreur de ma part car je recherche aussi un moniteur et celui la a effectivement besoin de la connexion vga aussi ,mais pas le lecteur donc desolé  

n°1777323
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 15:49:54  answer
 

majdimougins a écrit :

merci pour la reponse mais pouvez vous me donner une ref ou des liens concernant un ou des lecteurs q vous connaissez et qui ont la commande de recherche rapide en facade ceci  dit pour repondre a votre interrogation rapport au VGA c'est en fait une erreur de ma part car je recherche aussi un moniteur et celui la a effectivement besoin de la connexion vga aussi ,mais pas le lecteur donc desolé  


 
j'ai 2 LG qui font ça, mais chez pioneer, sony etc on trouve aussi.
 
 
celui là j'en suis content  surtout pour le prix  à l'époque, et encore moins cher aujourd'hui  :D  
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] VX692H.htm

n°1777835
majdimougi​ns
Posté le 02-04-2012 à 14:04:59  profilanswer
 

rebonjour à tous  
 j ai attendu la confirmation du service avant vente de rue du commerce il me dit que le lecteur que vous m'avez conseillé N'A PAS LA COMMANDE DE  L'AVANCE RAPIDE EN FACADE ,il a par contre le saut de plage , avez vous svp une autre ref de lecteur avec cette fonction
merci
cordialement

n°1777855
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 15:23:28  answer
 

majdimougins a écrit :

rebonjour à tous  
 j ai attendu la confirmation du service avant vente de rue du commerce il me dit que le lecteur que vous m'avez conseillé N'A PAS LA COMMANDE DE  L'AVANCE RAPIDE EN FACADE ,il a par contre le saut de plage , avez vous svp une autre ref de lecteur avec cette fonction
merci
cordialement


 
TOUT les lecteurs avec les touches en facade le font  :sarcastic:  pour faire l'avance rapide, il faut tenir la touche "saut de plage " enfoncée, juste un appui = saut de plage. c'est comme ça sur mes 2 LG.
je viens de faire l'essai, touche enfoncée 2 secondes = avance rapide et avec une nouvelle impulsion ça passe à une vitesse encore plus grande.
 
le mien est un peu plus vieux c'est le dvx392h  (et l'autre est encore plus vieux sans hdmi)
http://www.son-video.com/images/static/Rayons/HomeCinema/LectDVD/LG/DVX392H/DVX392H_TG.jpg


Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 20:12:56
n°1778019
majdimougi​ns
Posté le 02-04-2012 à 23:49:45  profilanswer
 

merci beaucoup ,on croit souvent savoir ,mais...
CORDIALEMENT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur dvd de salon avec fonction recherche rapide sur la facade du l

 

Sujets relatifs
Recherche Haut Parleurfonction Simplink de LG et hdmi cec chez Yamaha?
débrider un graveur de salonQuel lecteur DVD Sony choisir?
recherche un switch hdmi 1 entrée vers 2 sortiesLecteur DVD ou lecteur Blu-ray?
quel double lecteur dvd portable 9"Lecteur MP3 pour footing : lequel?
Lecteur DVD "Usb incompatible"une carte son est utile si bon ampli de salon ?
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd de salon avec fonction recherche rapide sur la facade du l


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR