Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis combo lecteur BR + barre de son + connexion Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis combo lecteur BR + barre de son + connexion Bluetooth

n°1976160
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-06-2015 à 01:08:04  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis en train de regarder pour mettre à jour mon installation "moultimédia". Pour le moment j'ai une freebox mini, un vieux lecteur DVD d'avant-guerre ainsi qu'un antique 2.1 JBL Spot. Le tout sous un plasma Samsung. Autant dire que ce n'est pas fameux  [:garypresident:2]  
 
J'ai trouvé au hasard de mes recherches sur 2 combos lecteur Blu-Ray + barre de son, avec une connexion Bluetooth. Ils me permettraient à la fois de lire des CD/DVD/BR, avec un semblant de sonorisation (je suis conscient que ça ne sera pas du grand son) et la possibilité d'appairer téléphones ou tablettes en Bluetooth.
 
- le LG LAB550W SoundPlate
- le Philips HTB4150B/12
 
Les commentaires n'ont pas l'air élogieux sur la qualité de son du Philips, mais le LG a l'air pas mal, avec en plus son caisson de basse.
 
Faut-il plutôt privilégier une solution avec des éléments séparés (possiblement de meilleure qualité, lecteur BR, ensemble sono, etc.) ? Si oui, avez-vous des tuyaux ?
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 01:08:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis combo lecteur BR + barre de son + connexion Bluetooth

 

Sujets relatifs
Avis sur kit 2.1 Sony ou passerelle multimédia ?Nouveau casque bluetooth Umi ?
Kit 2.1 Triangle color 123 : connectique PC et bluetoothBesoin de conseil pour achat d'un DAC ou Lecteur Réseau
Lecteur_DVD_multifonctions2 enceintes bluetooth en même temps sur un ordinateur
Lecteur Blu-ray et casque audioMini chaine HIFI Bluetooth pour musique classique : des conseils ?
avis/estimation sur un kit Ampli + Pack enceintescherche avis ou test pour Barre de son XS1/12 | Fidelio - Philips
Plus de sujets relatifs à : Avis combo lecteur BR + barre de son + connexion Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR