|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lecteur cd harman kardon [Compte Rendu] |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2005 à 14:37:35 ![]() ![]() |
galactor | Up parce que je viens de me taper une page de CR !!! --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
cirius Je m'outre :o | Bonsoir Message édité par cirius le 07-05-2005 à 19:14:26 --------------- Bowers & Wilkins |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
lilith88 | Ton compte rendu rejoint ce que j'avais déjà pu lire sur le HK, un rendu assez plat et neutre (mou pour certains).
Message édité par lilith88 le 07-05-2005 à 22:01:52 |
LeSonCbon |
|
galactor | merci pour les temoignages :
galactor | Au fait lors de l'achat de la platine cd, on m'a proposé pour 20 euros une extention de garantie à 5 ans (contre deux normalement) et ce prix incluait deux nettoyages du systeme optique (lentille...) de la platine ! C'est du pipeau ou il faudrait le faire ??
cirius Je m'outre :o | perso je ne l'ai jamais fait faire sur ma platine denon et je n'ai pas eu de probleme jusqu'ici --------------- Bowers & Wilkins |
LeSonCbon | a part le fait qu'on m'a changé deux fois le bloc optique de ma HD750,tout est nickel |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2005 à 13:53:24 ![]() ![]() |
galactor | ah je vais voir ca ! merci !
Message édité par galactor le 09-05-2005 à 14:10:01 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense qu'il faut tenter (sérieusement) le changement de sens de la prise du lecteur CD voire de l'amplificateur, faire des tests à l'oreille pour tenter de trouver le meilleur équilibre.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LeSonCbon |
|
lilith88 | |
galactor |
Message édité par galactor le 09-05-2005 à 14:45:05 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
lilith88 | Moi je dis ca comme ca hein mais normalement avec une bonne platine tu n'imagines même plus écouter un cd sur un lecteur dvd, c'est tellement plat |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
galactor | oui mais... non !!! le lecteur dvd panasonic s'en sort tres bien en audio (voir plus haut, je ne vais pas me repeter !).
Message édité par galactor le 09-05-2005 à 15:01:43 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
lilith88 | c'est quel modèle?
Message édité par lilith88 le 09-05-2005 à 15:08:32 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur de PC comme drive haute-fidélité | Problème avec le lecteur dvd/divx LVD-2001 |
lecteur dvd thomson dth109 | convertir un enregistrement de lecteur mp3 |
lecteur dvd SILVER CREST KH 6507 | Connection TV <-> lecteur dvd |
lecteur dvd SILVER CREST KH 6507 | Problème de copie sur un DVD avec lecteur enregistreur Sharp DV-HR300F |
conseil lecteur divx | lecteur, enregistreur 120Go Targa? |
Plus de sujets relatifs à : lecteur cd harman kardon [Compte Rendu] |