|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lecteur cd harman kardon [Compte Rendu] |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 14:37:35 |
galactor | Up parce que je viens de me taper une page de CR !!! --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
cirius Je m'outre :o | Bonsoir
Message édité par cirius le 07-05-2005 à 19:14:26 --------------- Bowers & Wilkins |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
lilith88 | Ton compte rendu rejoint ce que j'avais déjà pu lire sur le HK, un rendu assez plat et neutre (mou pour certains).
Message édité par lilith88 le 07-05-2005 à 22:01:52 |
LeSonCbon |
|
galactor | merci pour les temoignages :
galactor | Au fait lors de l'achat de la platine cd, on m'a proposé pour 20 euros une extention de garantie à 5 ans (contre deux normalement) et ce prix incluait deux nettoyages du systeme optique (lentille...) de la platine ! C'est du pipeau ou il faudrait le faire ??
cirius Je m'outre :o | perso je ne l'ai jamais fait faire sur ma platine denon et je n'ai pas eu de probleme jusqu'ici --------------- Bowers & Wilkins |
LeSonCbon | a part le fait qu'on m'a changé deux fois le bloc optique de ma HD750,tout est nickel
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 13:53:24 |
galactor | ah je vais voir ca ! merci !
Message édité par galactor le 09-05-2005 à 14:10:01 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense qu'il faut tenter (sérieusement) le changement de sens de la prise du lecteur CD voire de l'amplificateur, faire des tests à l'oreille pour tenter de trouver le meilleur équilibre.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LeSonCbon |
|
lilith88 |
|
galactor |
Message édité par galactor le 09-05-2005 à 14:45:05 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
lilith88 | Moi je dis ca comme ca hein mais normalement avec une bonne platine tu n'imagines même plus écouter un cd sur un lecteur dvd, c'est tellement plat Pareil que le pc chez moi en fait. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
galactor | oui mais... non !!! le lecteur dvd panasonic s'en sort tres bien en audio (voir plus haut, je ne vais pas me repeter !).
Message édité par galactor le 09-05-2005 à 15:01:43 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
lilith88 | c'est quel modèle?
Message édité par lilith88 le 09-05-2005 à 15:08:32 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur de PC comme drive haute-fidélité | Problème avec le lecteur dvd/divx LVD-2001 |
lecteur dvd thomson dth109 | convertir un enregistrement de lecteur mp3 |
lecteur dvd SILVER CREST KH 6507 | Connection TV <-> lecteur dvd |
lecteur dvd SILVER CREST KH 6507 | Problème de copie sur un DVD avec lecteur enregistreur Sharp DV-HR300F |
conseil lecteur divx | lecteur, enregistreur 120Go Targa? |
Plus de sujets relatifs à : lecteur cd harman kardon [Compte Rendu] |