Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SAMSUNG LE46F86BD Problème sortie optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAMSUNG LE46F86BD Problème sortie optique

n°1375722
therealwor​ld
Posté le 06-03-2008 à 18:11:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurai tout simplement voulu savoir ce que cette sortie optique devais sortir comme type de son et de quel provenance.  
 
J'ai brancher ma PS3 en HDMI sur la TV et relier la TV en optique sur mon ampli 5.1 hier j'avais bien le son en 5.1 et aujourd'hui mon ampli me marque plus dolby digital mais PCM !  
 
entre temps j'ai bidouillé les connectique et les option de la TV et je me demande si j'ai pas changé quelque chose sans m'en apercevoir ou fait un branchement direct PS3 sur ampli en optique croyant que c'était la TV sur l'ampli.  
 
Est ce que cette sorti optique sort du son 5.1 seulement en provenance de chaine TNT diffusant le son en 5.1 ou aussi le son des les sources HDMI dont les cables véhicule le 5.1 ? est ce une panne ou défaut de la TV ? ou ai je rêvé quand j'ai fait mes premiers test ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 18:11:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SAMSUNG LE46F86BD Problème sortie optique

 

Sujets relatifs
probleme de lecture de divx sur videoproj!Utilité sortie antenne "RF loop through"
Ajuster la taille du fichier de sortie sous VirtualDub?Un probléme avec mon Sansa .
Firmware pour Samsung HT-TXQ120Probleme Sound Max avec logitec 5.1 X-540
Achat d'une Tv Samsung LE-32S81Connection sortie sub ampli HC à un kit pc
Choix Ecran 32 Pouces !!! SAMSUNG ou SHARP ou SONYProblème DTS
Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG LE46F86BD Problème sortie optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR