Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ajuster la taille du fichier de sortie sous VirtualDub?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajuster la taille du fichier de sortie sous VirtualDub?

n°1375445
Tipiak57
Posté le 06-03-2008 à 00:48:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous. J'ai obtenu deux vidéos AVI de mon caméscope d'à peu près la meme durée. J'ai fait quelques retouches sous VirtualDub mais apres avoir choisis le codec pour la compression et après le Save as AVI la taille des fichiers est trop élevée pour les faire rentrer sur un CD. Je voudrais donc savoir si il était possible sous VirtualDub d'avoir donc pour une vidéo EXACTEMENT 400 Mo et pour l'autre 300 Mo. Merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 00:48:54  profilanswer
 

n°1375466
Juliette35
Posté le 06-03-2008 à 07:30:36  profilanswer
 

Il faut utiliser un calculateur de "bitrate" (DivxLand par exemple), il permet de définir la compression à utiliser en fonction de la taille de fichier à obtenir  !
 
@+

n°1375473
chrisllers
Posté le 06-03-2008 à 07:55:14  profilanswer
 

Bonjour,  
C' est totalement possible avec Virtualdub, regarde ce tutoriel c' est expliqué comment faire:
Compresser une vidéo avec Virtualdub

n°1375881
Tipiak57
Posté le 06-03-2008 à 22:32:38  profilanswer
 

Merci à vous :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ajuster la taille du fichier de sortie sous VirtualDub?

 

Sujets relatifs
Connection sortie sub ampli HC à un kit pc2 televiseurs pour une sortie antenne
Comment transformer un fichier avi en wmv ou mpg ?Fichier vidéo .MOD
Fichier AVI de 70 go, convertir en AVI DiVX ?[resolu] virtualdub é lame encoder
[Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril.Filtrage des instruments dans un fichier son
Couper Un Fichier Evo En Plusieurs Parties, Est Ce Possible?Problème sortie HDMI/DVI pour HD Blue ray
Plus de sujets relatifs à : Ajuster la taille du fichier de sortie sous VirtualDub?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR