|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : TV LCD samsung LE40R86BDX probléme d'affichage |
lemehdi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 22:16:27 |
bo2by | nan je suis pas encore couché j'ai la saison 4 de Dexter qui m'attend |
lemehdi | bo2by peux tu venir sur ton adresse hotmail je t'ai ajouté depuis tout a l'heure car je n'arrive pas a mettre les photos sur hardware?
|
lemehdi |
lemehdi |
lemehdi |
bo2by | A première vu tes condos ont l'air bon, les traces noirs sur le dessus, c'est du feutre? |
lemehdi |
lemehdi | oué Bo2by, c'est des coups de feutres , ils y etaient deja.
|
bo2by | Tu a fait des photos des coulures dont tu a parlé?
|
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 23:38:00 |
bo2by | La dalle car tu a des problèmes d'affichage j'ai cru comprendre. |
steph7292 |
|
steph7292 |
|
steph7292 |
|
steph7292 |
|
steph7292 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 12:21:20
|
steph7292 |
Message édité par steph7292 le 21-07-2010 à 23:15:27 |
steph7292 | Bon j'ai resussi a reprendre la main sur la tv
|
ekke | Bonjour ici. Je n'ai pas autant de soucis avec ma LE32B450, mais j'ai perdu le son : j'ai un cable HDMI qui relie mon portable à la télé, et un RCA qui va de la télé aux encintes, avec le son réglé sur "haut parleurs extérieurs" pour la télé. Du jour au lendemain ça ne marche plus.
|
Patator78 | Petit souci avecma LE40M86 : |
popolon59 | Bonsoir,
--------------- Z. |
Patator78 | En fait j'ai résolu le souci grace aux changements de transistors de la carte d'alim du LCD...
|
itsme4 | Bonjour tout le monde! |
Patator78 | Exactement les anciens symptomes des pannes que j'avais en ce qui concerne l'allumage.
|
itsme4 | ok merci pour l'info ! tu parles du forum que tu donnes en lien juste au dessus de mon message c'est ça? J'ai ouvert hier le boitier et je n'ai pas cru voir de transistors HS mais je pensais que ça se verait plus que ça donc je vais reregarder aujourd'hui. |
itsme4 | Après avoir retrouvé mon menu caché, j'ai mis les paramètres donnés par wolxy (un grand merci d'ailleurs) et j'ai retrouvé mon HDMI 3 et mon DTv !!!!
|
itsme4 | Nouveau problème qui je pense est un probleme de réglage dans le menu caché (mais j'ose plus y touché)... à l'allumage de la tv, elle s'allume sur le monde TV (pas DTV) alors qu'elle était en HDMI 1 ou 2 avant l'extinction et elle se met en mode "DNIe : DEMO" puis s'éteint au bout de quelques secondes pour se rallumer avec tout les réglages que j'avais fait avant de l'éteindre... |
Patator78 | alors là peux pas t'aider !!
|
itsme4 | ça me le refait plus depuis quelques temps. reste que ce problème de condo dont j'ai pas encore le temps de m'occuper |
padbol75 vraiment pas... | Bonsoir, j'ai les mêmes symptomes sur ma LE40M86BD depuis aujourd'hui (s'allume et s'éteint plusieurs fois avant de fonctionner). Message édité par padbol75 le 05-05-2011 à 22:02:58 |
padbol75 vraiment pas... | Remplacement des condos effectué, la télé s'allume normalement à présent. Pour info sur la mienne c'était 2x2200µf 10v qui étaient gonflés. |
itsme4 | tu as bien fait de le faire parce que moi j'ai trop attendu et un jour elle ne s'est plus allumé. J'ai fait le changement des condo mais ça n'a rien donné... je pense que ma TV est morte maintenant ...
|
padbol75 vraiment pas... | Oui apparemment il ne faut pas insister dès qu'elle commence à déconner sinon il risque d'y avoir de la casse sur d'autres composants |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Micro Et Carte Son | Sony kdl40w5500 ou Samsung le40b620 ? |
Videoprojecteur en extérieur + TV | Dépannage, TV Philips 28PT5121/39 en mode verouillage ! |
Problème saturation micro | Problème saturation micro |
Logiciel de montage utilisé à la TV | [Pub pour CG] LCD SONY (W5500,WE5, Z4500, Z5500, V5500) |
Probléme de lignes brouillées sur Plasma samsung | |
Plus de sujets relatifs à : TV LCD samsung LE40R86BDX probléme d'affichage |