Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LE meilleur ampli pour 400 - 500 euro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LE meilleur ampli pour 400 - 500 euro

n°390054
Darkmoon
Posté le 02-01-2003 à 07:30:32  profilanswer
 

Salut,
 
Je c qu'il y a une grande difference entre 400 et 500 euro , alors dite moi le meilleur rapport qualiter prix pour 400 et pour 500.
 
Et comme lecteur DVD vous me conseillez celui-ci
 
http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] ct_id=1631
 
ou celui-la
 
http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] 74|656|666
 
Si vous avez d'autre propo faite m'en part
 
Thx D'avance
 
ByE

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 07:30:32  profilanswer
 

n°390740
Darkmoon
Posté le 03-01-2003 à 08:28:36  profilanswer
 

[:poire]

n°390743
the frames​maker
Posté le 03-01-2003 à 09:00:47  profilanswer
 

Darkmoon a écrit :

Salut,
 
Je c qu'il y a une grande difference entre 400 et 500 euro , alors dite moi le meilleur rapport qualiter prix pour 400 et pour 500.
 
Et comme lecteur DVD vous me conseillez celui-ci
 
http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] ct_id=1631
 
ou celui-la
 
http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] 74|656|666
 
Si vous avez d'autre propo faite m'en part
 
Thx D'avance
 
ByE


 
denon 1603
 
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=24012
 
prend pioneer pour le dvd


Message édité par the framesmaker le 03-01-2003 à 09:04:24
n°390788
Lalka
_
Posté le 03-01-2003 à 11:20:05  profilanswer
 

pour l'ampli tu prend un atoll soit un in50 soit un in80 soit un in in100 tu prend celui dans ta gamme de pris
 
c francais et ca génail ca a recu plein de distinction et ca péte du feu de dieu  [:ciler]

n°390836
Rhum
Posté le 03-01-2003 à 12:37:28  profilanswer
 

Le meilleur ampli c toi ki le decide en allant ecouter du matos ds ta gamme de prix.
 
ensuite tu choisie celui dont le son te plains le plus....
 
On peux te donner des marques mais te donner le meilleur serait à mon avis une connerie........
 
Marque :
 
Cambridge
Atoll
Micromega
Teac
etc.....


---------------
Des Stats de Running
n°391452
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 04-01-2003 à 07:47:21  profilanswer
 


 
+1 pour l'ampli (que je possède et qui m'enchante) et pour le lecteur DVD (454 pawa !).
 
Sinon évidemment ce n'est qu'un avis perso pour l'ampli, le mieux est d'écouter toi même (c'est la rengaine) ou, si tu ne peux pas faire d'écoutes, de te fier à des avis "unanimes" de forums OU à des enseignes sérieuses (genre hifissimo) qui peuvent te recommander des associations et modèles adaptés et cohérents.
 
Petite apparté au passage : je suis toutefois étonné de la tendance "anti-denon" de certains forums sur le net, et parfois de certains modos qui imposent presque "leur" pensée unique en martelant posts après posts des "Denon c'est mou, ennuyeux" & co. Je ne citerais pas d'url, cela n'a que peu d'intérêt. Mais bon, ce que je trouve étrange c'est que ce dénigrement se situe quasi UNIQUEMENT sur la seule marque Denon, alors qu'on pourrait dire également "Yamaha ca aggresse, ca fatigue et ca tape sur le système à la longue", et continuer comme ca sur plein d'autres marques.
 
C'est d'autant plus idiot que les HP (et l'association HP/ampli) comptent autant dans la tonalité/timbre/couleur du son, si ce n'est davantage, que l'ampli. Et que donc, en associant par exemple des HP secs avec un ampli doux (ou inversement), on peut très bien arriver à un son à la fois clair et équilibré.
 
Enfin, c'que j'en dis maintenant...


Message édité par Serge Karamazov le 04-01-2003 à 08:15:10

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°391572
the frames​maker
Posté le 04-01-2003 à 14:23:14  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
+1 pour l'ampli (que je possède et qui m'enchante) et pour le lecteur DVD (454 pawa !).
 
Sinon évidemment ce n'est qu'un avis perso pour l'ampli, le mieux est d'écouter toi même (c'est la rengaine) ou, si tu ne peux pas faire d'écoutes, de te fier à des avis "unanimes" de forums OU à des enseignes sérieuses (genre hifissimo) qui peuvent te recommander des associations et modèles adaptés et cohérents.
 
Petite apparté au passage : je suis toutefois étonné de la tendance "anti-denon" de certains forums sur le net, et parfois de certains modos qui imposent presque "leur" pensée unique en martelant posts après posts des "Denon c'est mou, ennuyeux" & co. Je ne citerais pas d'url, cela n'a que peu d'intérêt. Mais bon, ce que je trouve étrange c'est que ce dénigrement se situe quasi UNIQUEMENT sur la seule marque Denon, alors qu'on pourrait dire également "Yamaha ca aggresse, ca fatigue et ca tape sur le système à la longue", et continuer comme ca sur plein d'autres marques.
 
C'est d'autant plus idiot que les HP (et l'association HP/ampli) comptent autant dans la tonalité/timbre/couleur du son, si ce n'est davantage, que l'ampli. Et que donc, en associant par exemple des HP secs avec un ampli doux (ou inversement), on peut très bien arriver à un son à la fois clair et équilibré.
 
Enfin, c'que j'en dis maintenant...


 
entierment d'accord avec toi .
 
jusqu'a present , pour moi, le marriage b&w /denon , est excellent , en plus les denon , au niveau decodage, sont excellent pour leur precision , enfin bon .
 
en passant pioneer en ampli ca vaut que dalle , yam ,pas bp mieux , bref , c'est mon avis perso


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LE meilleur ampli pour 400 - 500 euro

 

Sujets relatifs
ampli pas trop cher avec entrée optike ?Quel est le meilleur pack de codecs ?
Meilleur logiciel de chat video ??brancher une tv et un pc sur un ampli (son)
besoin d'aide, problême avec mon ampliLa meilleur camera numerique actuel ?
Menu Setup sur un ampli DenonMon Test Triangle Athis + Naos avec ampli Denon1603
Meilleur logiciel d'enregistrement audio[Ampli]Chai bien cha ?
Plus de sujets relatifs à : LE meilleur ampli pour 400 - 500 euro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR