the framesmaker | Serge Karamazov a écrit :
+1 pour l'ampli (que je possède et qui m'enchante) et pour le lecteur DVD (454 pawa !).
Sinon évidemment ce n'est qu'un avis perso pour l'ampli, le mieux est d'écouter toi même (c'est la rengaine) ou, si tu ne peux pas faire d'écoutes, de te fier à des avis "unanimes" de forums OU à des enseignes sérieuses (genre hifissimo) qui peuvent te recommander des associations et modèles adaptés et cohérents.
Petite apparté au passage : je suis toutefois étonné de la tendance "anti-denon" de certains forums sur le net, et parfois de certains modos qui imposent presque "leur" pensée unique en martelant posts après posts des "Denon c'est mou, ennuyeux" & co. Je ne citerais pas d'url, cela n'a que peu d'intérêt. Mais bon, ce que je trouve étrange c'est que ce dénigrement se situe quasi UNIQUEMENT sur la seule marque Denon, alors qu'on pourrait dire également "Yamaha ca aggresse, ca fatigue et ca tape sur le système à la longue", et continuer comme ca sur plein d'autres marques.
C'est d'autant plus idiot que les HP (et l'association HP/ampli) comptent autant dans la tonalité/timbre/couleur du son, si ce n'est davantage, que l'ampli. Et que donc, en associant par exemple des HP secs avec un ampli doux (ou inversement), on peut très bien arriver à un son à la fois clair et équilibré.
Enfin, c'que j'en dis maintenant...
|
entierment d'accord avec toi .
jusqu'a present , pour moi, le marriage b&w /denon , est excellent , en plus les denon , au niveau decodage, sont excellent pour leur precision , enfin bon .
en passant pioneer en ampli ca vaut que dalle , yam ,pas bp mieux , bref , c'est mon avis perso |