chandler4580 a écrit :
Ok je n'ai pas reçu de réponse mais je me suis malgré tout décidé et je suis allé acheter cette tv hier.
Après une première soirée de réglages et de zapping, je ne peux qu'être satisfait... J'ai également essayer un DVD durant quelques minutes et la qualité d'image était également au rendez-vous.
J'aurais maintenant une petite question : ce téléviseur étant "HD Ready", cela signifie-t-il que la qualité serait encore meilleure si j'optais pour l'offre "Belgacom TV", sachant que Belgacom diffuse en numérique?
Ou bien "HD Ready" et numérique n'ont rien à voir ensemble ?
|
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu lire sur la doc Philips, la résolution "native" de l'écran permet de lire les DVD aux nouvelles normes DVD 720p (1280x720p). Plus tard, lorsque le 1080p sortira, l'électronique du téléviseur ne saura pas gérer ce format. D'ici là, probablement que les futurs lecteurs permettront la mise à l'échelle !
En ce qui concerne la diffusion en numérique, il n'y a pas de tuner numérique type DVB-T sur ce modèle.
(le modèle 32PF9967D/10 en possède un par exemple).
A l'avenir pourquoi ne pas poser ces questions au Service Consommateurs Philips ? Ils sont souvent de bon conseils et connaissent bien leur matériel (contrairement aux vendeurs de supermarchés et autres...)
Bons films en DVD.