Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HomeCinémaShop, qqu'un connait? [=commande passée sur un autre site!]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HomeCinémaShop, qqu'un connait? [=commande passée sur un autre site!]

n°1283890
xphanoo
Posté le 27-08-2007 à 23:48:31  profilanswer
 

:hello:
je viens de commander mes Eltax Monitor III sur ce site: http://www.home-cinema-shop.fr
il est bien foutu et tout, mais je me suis aperçu qu'il était totalement inconnu ! quasiment aucun résultat avec google...
j'en profite pour dire que les Eltax Monitor III sont à 99€ sur leur site, donc si vous voulez ces enceintes à ce prix-là et non à 149€, foncez !
 
est-ce que vous pensez que ce site est digne de confiance? d'après ce que je vois je dirais oui, mais le fait qu'il soit quasiment inconnu m'inquiète un peu... à moins qu'il n'ait ouvert que très récemment?


Message édité par xphanoo le 21-09-2007 à 15:54:46
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 23:48:31  profilanswer
 

n°1284012
home cinem​a shop
Posté le 28-08-2007 à 11:16:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis le webmaster du site www.home-cinema-shop.fr  et je vous remercie pour votre commentaire sur la visualisation du site. Le site apparait très doucement sur Google car il est en ligne depuis 1 mois. Pour vous rassurez sur le sérieux de la société qui propose les produits, il s’agit de la société MSCI présente en Alsace et maitrisant la gamme de produits home cinéma depuis plus de 13 ans. En espérant vous avoir rassuré .
Cordialement
Gilles

n°1284015
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 11:31:44  answer
 

En tout les cas drôlement rapide pour trouver un post sur le magasin - de 12 H  [:atlantis]  
 
même google n'a pas encore eu le temps de l'indexer ..............
 


Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 11:37:16
n°1284029
home cinem​a shop
Posté le 28-08-2007 à 11:52:24  profilanswer
 

J'ai eu l'information dans les stats du site... voila comment j'ai fait ce n'est helas pas encore google bientôt peut être.....
Cordialement Gilles

n°1284030
xphanoo
Posté le 28-08-2007 à 11:53:14  profilanswer
 

hébé je m'attendais pas à trouver le webmaster du site ici !  :) merci de m'avoir répondu, vous vous êtes inscrit exprès je vois que c'était votre premier message  ;)
bonne continuation en tout cas !  ;)  
 
ps: je l'ai trouvé grace à google, mais pas directement, je suis tombé sur http://annuaire.indexweb.info/1920 [...] aires.html qui m'a redirigé vers le site  ;)


Message édité par xphanoo le 28-08-2007 à 11:53:39
n°1288977
xphanoo
Posté le 07-09-2007 à 18:16:45  profilanswer
 

bon, 2 semaines que j'ai commandé les enceintes et toujours rien reçu, sur leur site la commande a pour statut "confirmée".
les e-mails que j'ai pu leur envoyer depuis 2 ou 3 jours sont restés sans réponse... commence à m'énerver tout ça  :fou:

n°1288979
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-09-2007 à 18:27:53  profilanswer
 

pas spécialement sérieux pour le moment :/


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1289094
xphanoo
Posté le 07-09-2007 à 22:28:42  profilanswer
 

ouais... ptetre qu'ils vont se bouger un peu plus quand ils verront ce message :/

n°1289148
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2007 à 05:38:55  answer
 

xphanoo a écrit :

ouais... ptetre qu'ils vont se bouger un peu plus quand ils verront ce message :/


 
On a déjà eu le coup plusieurs  fois. un mec demande pour un magasin "douteux " quelques heures aprés un mec s'inscrit ( premier post ) pour dire que c'est le top, qu'il a déjà commandé dessus  ( je me demande comment il a trouvé aussi vite )  
 
tu as une chance sur 2  [:airforceone]


Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 08:48:58
n°1289179
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-09-2007 à 10:04:38  profilanswer
 

Est-ce que si l'on ajoute des noms d'oiseaux dans le topic ça attire les vendeurs ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 10:04:38  profilanswer
 

n°1289375
Noundedjio​u
Posté le 08-09-2007 à 18:13:02  profilanswer
 

Ptdr

n°1290686
xphanoo
Posté le 11-09-2007 à 22:16:53  profilanswer
 

bon ben au bout de plus de 2 semaines d'attente la commande s'est annulée  :pfff:  
je m'en doutais qu'il y avait un truc louche car peu après avoir passé commande les Eltax Monitor III ont disparu de leur site... peut-etre que donc j'ai voulu commander un article qui n'était plus en stock ?  :fou:  
enfin de toute façon ils auraient du prévoir ça et donc les retirer du site dès que la derniere commande avait été faite...
 
erf je vais chercher ailleurs...  :(
vous savez pas où je peux acheter les montior 3 ? (si possible à 99€  :D )
et sinon y'a quoi comme enceinte bibliothèque ayant le meilleur rapport qualité/prix en dessous de 200€ ? (à 200€ la paire, pas à l'unité bien sur!)


Message édité par xphanoo le 11-09-2007 à 22:18:18
n°1295273
xphanoo
Posté le 21-09-2007 à 16:08:28  profilanswer
 

bon j'ai commandé et RECU les eltax montior 3 de chez son-vidéo.com !! elles étaient à 149€ mais bon peu importe ça  restait mon choix préféré parmi les enceintes à ce prix!
 
là je viens de les tester rapidement avec un ptit ampli pourri (le temps que je finisse de bricoler le t-amp), et je dois dire que je suis TRES surpris par la qualité du son ! faut dire aussi que j'ai jamais vraiment connu la "hifi"  :D  
je viens a peine de m'en servir que je trouve la quantité de basses largement suffisante, ça descend bien jusqu'a environ 60hz ce qui peut donner de bonnes basses quand meme (mais pas celles qui remuent les boyaux bien sur :D ).
j'ai été étonné aussi par les aigus, c'est bizarre car ils sont pas spécialement agressifs mais sur certaines musiques j'entends vraiment mieux le "grain" de certains instruments qu'avec mes anciennes enceintes !
 
mais ce que je préfère c'est leur équilibre général, car avec les enceintes d'avant j'avais souvent des résonnances à certaines fréquences ! et là rien, tout semble au même niveau, rien n'est trop en retrait ou trop prononcé !! bref pour l'instant je m'éclate !! :love:  :)  
 
 
pour la fameuse histoire du rodage on obtient vraiment un meilleure réponse dans les basses? si oui le rodage peut se faire à bas volume ou il faut obligatoirement le pousser un peu?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HomeCinémaShop, qqu'un connait? [=commande passée sur un autre site!]

 

Sujets relatifs
Qui connait le semblant de videoprojo pas chèr ??taille fichier divx pour site web?
Quelqu'un pour m'aider à créé des sous-titres pour un site SVP !Quelqu'un connaît le ARCAM DIVA A 80 ?
Récupérer une vidéo sur un site webLa marque Carat, quelqu'un connaît?
extraire une video d'un siteSoft creation M3U en ligne de commande ... ca existe ?
Couper du mp3 en ligne de commande (mencoder, ffmpeg, mplayer?) 
Plus de sujets relatifs à : HomeCinémaShop, qqu'un connait? [=commande passée sur un autre site!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR